Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181008
ah merci pour tes nouvelles! eh oui, un truc important va se passer d'ici peu et tu vas voir comme tu seras transformée! cette scoliose, tu la :boxe et tu verras que tout se passera bien. et de plus t'as une super équipe dans ton école, ils sont tous derrière toi! et crois-moi, que nous aussi, on sera là et dès à présent on t'encourage à fond! :chance :bisous
Par coco30
#181056
Bonjour Top Gun,

Effectivement les derniers jours pré-op. sont assez stressants et bizarrement on se sent comme dans une ambiance "cotonneuse". Je t'envoie tout mon soutien et mes pensées les meilleures ... :fleur Tout ira bien :bisous Courage
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#181676
top gun, je vais penser à toi, c'est ce week end que tu rentre à l'hopital.... :ambulance et lundi le grand jour :)

je t'envoie une cargaison de bonnes ondes positives pour t'aider dans cette operation ! allez tu seras bien droit apres ! gros bisous à toi !

et repose toi bien apres, fais toi dorlotter... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#181678
Bon courage Top Gun... :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181691
je crois que c'est demain le départ pour toi.on est tous avec toi courage :bisous
Par coco30
#181946
:coeurs En pensée avec toi Top Gun, aujourd'hui est le Grand Jour vers ce nouveau dos ... :chance Mes pensées t'accompagnent ... j'espère que tout se passe bien et que ton réveil se fera pour le mieux ... :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181963
tu y es! bientôt tout sera derrière toi! on est avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182021
Bonsoir Top Gun

J'espère que tout s'est bien passé et tu peux te reposer sereinement sans trop de douleurs :bisou1
Par coco30
#182061
:coeurs En pensée avec toi ... j'espère que tout c'est bien passé et que cette première nuit n'a pas été trop difficile avec une bonne prise en charge de la douleur ...
:chance Courage Top gun ... chaque jour suivant t'amenera ensuite son lôt de progrès ... :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182070
j'espère que tu as passé une nuit pas trop difficile et que les douleurs ne sont pas trop fortes. courage à toi, tu as fait le plus gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182175
Bonsoir Top Gun

J"espère que ta première nuit s'est bien passée ainsi que ta première journée et que tu arrives bien à gérer ta douleur
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#182178
De très grosses pensées pour toi top gun, en espérant te relire en forme :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182373
cela fait déjà quelques jours depuis l'opération et je souhaite que pour toi, les choses évoluent favorablement. peut-être es-tu même déjà debout? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#183149
coucou top gun ! j'espere avoir de tes nouvelles bientot et que ton opé s'est bien passée

N'hésitez plus et faites un don à l'association !