Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Top Gun
#176469
Bonjour tout le monde !

Effectivement, je pense que pour le PC Portable, je vais abandonner l'idée ^^
Enfin , je reste quand même un mois à l'hôpital, donc je me débrouillerai pour vous dire comment l'opération s'est passée :)

En ce qui concerne mon futur métier, ça y' est, j'ai vraiment zappé, enfin ce sera ma passion pour toujours mais voilà tampis...

Et puis pour toi Remma, t'as vraiment beaucoup de courage pour mettre ton corset au collège, parce que je peux te dire que moi monter, et descendre les escaliers, marcher, m'assoir une cinquantaine de fois par jour, après j'étais complètement lessivé, jusqu'à ne pas faire mes devoirs... Donc je te félicite :)

Je vais continuer la natation intense pendant ma période pré-op, j'ai envie qu'on me corrige un maximum, enfin normal et puis je veux aider le chir ^^

:bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176487
:bravo2 à toi :bisous
Par coco30
#177538
:fleur J'ai une pensée pour toi, je sais que c'est aujourd'hui que tu as ton Rdv pré-opératoire avec l'anesthésiste ... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177545
:chance pour ce rv :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177557
On pense bien à toi pour ton rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui :chance
:bisous1
Par Top Gun
#177698
Bonjour à tous, merci d'avoir pensé à moi pour ce rendez-vous :DD

Tout s'est bien passé, rien de devrait poser problème pour mon anesthésie :)
Il m'a rassuré sur le déroulement de l'opération et m'a tout expliqué, il a beaucoup insisté sur la PCA...

Je peux même prendre l'ordi ^^ Ils sont en train d'installer des bornes Wi-fi et tout sera prêt pour mon entrée :DD Enfin je l'utiliserai si j'en ai la force ;)

Je n'ai donc plus qu'à attendre le jour d'entrée, le stress monte petit à petit et même si mes parents essaient de me rassurer, je vois bien qu'ils s'inquiètent beaucoup aussi :(

Gros bisous tout le monde :DD

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177725
Bonjour Top Gun
C'est normal que tes parents s'inquiètent, c'est une grosse angoisse de voir son enfant passer par cette épreuve.
C'est bien si ton rdv s'est bien passé, et que ça a pu te rassurer :bisous1
Par coco30
#177742
:fleur Je vois que ton Rdv c'est bien passé et compatie de tout coeur avec toi et tes parents, je sais combien à l'approche de l'op. les jours et les semaines précédentes sont difficiles d'un point de vue stress ...
Courage Top Gun, dans un mois 1/2, le plus dur sera fait et ces angoisses seront enfin derrière toi ... Avec tout mon soutien ... :bisou1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177777
la date d'opération qui est proche génère de l'angoisse, normal. mais en discutant avec l'anesthésiste celui ci a pu vous expliquer le déroulement de l'opération et ainsi vous rassurer un peu. courage, tu vas l'avoir cette satanée scoliose! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#180418
comment vas-tu top gun à l'approche du grand jour? j'espère que tu arrives à bien gérer tout cela. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#180424
Bon courage pour toi :chance
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#180499
coucou : j'adore ton pseudo, et surtout l'acteur qui faisait le film...tom cruise !


je decouvre ton histoire , je suis moi meme maman d'une fille atteinte de cette maladie(elle va surement se faire operer mais est encore trop jeune : 12 ans )

je te souhaite une enorme dose de courage pour ton opération ! allez tu seras entre de bonnes mains, et si tu as la mer pour centre de reducation : trop cool !


donnes nous vite des nouvelles....
Par coco30
#180553
Bonjour Top Gun,
Juste pour te dire que je pense bien à toi en cette période pré-op. et t'envoie pleins d'ondes positives :positif afin que tu gardes le moral dans cette période assez particulière ... :fleur De tout coeur avec toi ... :love :bisous
Par Top Gun
#180998
Bonjour à tous et à toutes, j'ai de nombreuses choses à vous raconter mais tout d'abord je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour tous vos messages de soutien :DD

Donc, je vous avais expliqué en quoi consistait l'opération et tout ça donc maintenant je vais faire un point sur tout ce qui s'est passé :)
Je me fais toujours opéré le 25 Octobre, dans une semaine en fait, et je sens vraiment qu'il va se passer un truc d'énorme dans ma vie, je sais pas c'est assez mystérieux et inexplicable...

J'ai donc été chez l'anesthésiste, qui m'avait dit que je devais aller retirer 2 poches de sang au cas où j'en perdais trop. On peut dire que le fait d'aller retirer du sang ça lance vraiment le truc ! Tout s'est donc bien passé, j'y suis allé le 6 Octobre, eh hop 450 mL de sang en moins, 1/13 ème du corps, on le sent bien, la tête tourne et on est fatigué jusque le lendemain matin, ensuite j'y suis retourné le 13 Octobre :) Toujours les mêmes effets secondaires mais rien de bien méchant :)

Donc voilà, en fait je suis à l'hôpital d'ici Vendredi matin, il me reste donc 5 jours :) 5 jours de stress intense... Ah oui aussi, j'en ai parlé au lycée enfin à mes professeurs tout ça, j'avais même pris rendez-vous avec le directeur et donc ils vont tous se battre pour que je réussisse surtout que cette année ça rigole plus, faut vraiment pas que je redouble, je bosse à fond !

Je vous remercie d'être là, je ferais au plus vite pour vous donner de mes nouvelles ;DD Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum étant donné que mon frère est parti en grandes études cette année et il a pris l'ordinateur et comme l'autre fonctionne plus enfin j'en ai eu un tout neuf ^^

Je vous fais de gros bisous à tous, et je passerais 10 fois par jour sur le forum donc voilà y'a pas de soucis pour mes réactions


:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#181003
contente de te lire top gun et d'avoir des nouvelles...

eh oui j'ai lu aussi qu'il fallait passer par la case "don du sang" pour soir meme pour l'operation...allez ce n'est qu'une petite chose comparé à l'operation....

je pense bien que ça doit être un passage memorable dans ta vie, c'est sur c'est pas un truc qu'on oublie et qu'on va faire sans y penser....ça te boulverse mais apres il faut se dire que c'est le jour et la nuit , ne plus avoir de corset, et etre "droit"

je t'envoie une cargaison de bonnes ondes pour t'aider à surmonter cette epreuve , et donnes nous vites des nouvelles, surtout apres...si tu peux pendant ton sejour à l'hopital...bon allité ça doit pas être evident de taper sur un ordi


gros bisous à toi !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !