Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#183198
Un petit message de soutien. :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183210
Bonjour
J'espère que tu vas bien et qu'on aura bientot des nouvelles.
Tu es peut etre rentré chez toi ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#184664
top gun donnes nous des nouvelles....je m'inquiete là
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#185067
Bonjour Top Gun

J'ai vu que tu étais par ici ces derniers temps, n'hésites pas à nous donner des nouvelles pour nous rassurer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#186379
top gun que se passe t'il pourquoi ce silence ?,
Par Top Gun
#208353
Pouvons-nous toujours revenir après 8 mois de silence ?
Ce n'est pas par fainéantise ou tout autre mauvais sentiment mais il m'a fallu un peu (beaucoup) de temps pour m'assurer que je pouvais parler de mon opération sans ne plus être dépassé par les émotions et finir par broyer du noir...
Je me sens désormais prêt pour tout vous expliquer :)

Je m'excuse de cette absence et vous dis à très vite sur le forum, je posterai un long message demain soir ou après-demain au plus tard :)

J'espère sincèrement que vous arriverez à comprendre :)

Merci beaucoup tout le monde ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208356
il n'y a aucun souci top gun, pour que tu reviennes nous raconter ton opération. j'espère que tu vas bien. en attendant de te lire, donc :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208362
Bonjour top Gun

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, mais je crois en avoir bien compris l'esprit et appréhendé l'ambiance qui y règne. Ici, pas de compétition aux nombres de messages postés, pas d'obligation de fréquence quant à tes passages sur le forum.

C'est avant tout la convivialité, l'écoute, l'entre-aide qui règnent en maître !

Alors, n'aies crainte, tu poste ici quant l'envie s'en fait sentir, parce que tu as quelque chose à nous faire partager. Installes-toi confortabelement, et à te lire bientôt.

:bisous
Modifié en dernier par Jean-Yves le mer. juil. 13, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208402
Bonsoir Top Gun ! Comme Jean-Yves, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite mais j'avais cependant lu ton histoire, dans l'attente de la suite, puisque ma fille a été opérée à 13 ans, en janvier 2011. Donc les témoignages sont tellement importants ! Dans l'attente de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#208551
contente de te relire top gun....et impatiente de decouvrir ta vie depuis cette fameuse opération...j'espere que tout s'ets bien passé à+
Par Khat
#208556
Coucou top :) pas de panique, une opération de la scoliose n'est pas une mince affaire et tout le monde comprend que s'est difficile :) Prends ton temps et viens témoigner quand tu le pourras physiquement et psychologiquement. Nous attendrons le temps qu'il faudra :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209980
Bonjour Top Gun

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que nous aurons bientot de tes nouvelles.
Il arrive souvent d'avoir un besoin de prendre du recul après de telles épreuves et de ne plus vouloir en parler pendant un moment.
Quelle que soit la période d'absence, chacun a le droit de revenir parler sur le forum quand il ou elle en a envie.
Tu as toujours ta place ici quand tu le veux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217300
Un petit coucou :hello J'espère que tout se passe bien pour toi @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#217553
top gun : reviens nous parler de ton opé...nous donner de tes nouvelles...stp

N'hésitez plus et faites un don à l'association !