Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mutsy
#237681
Des nouvelles ?
Je viens de lire ton histoire, je voudrais savoir où tout cela en est maintenant.. ?
Par MAMANBA
#250738
Maintenant j'en suis arrivé au stage où il n'y a que l'opération qui est nécessaire... les docteurs m'ont dit que même si j'avais bien porter mon corset j'aurais quand même du un jour ou l'autre me faire opéré.
Ma scoliose lombaire est à 32° et ma thoracique à 55°.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250741
te voilà devant l'opération! il est difficile de dire si en portant bien le corset, tu aurais évité cette opération. certaines scolioses réagissent bien au traitement et se stabilisent, d'autres, s'aggravent malheureusement. une date est-elle déjà prévue pour l'opération? :bisous
Par MAMANBA
#252535
31 juillet 2013! :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258101
te voilà presque devant le jour J. j'espère que tu arrives à surmonter certainement une angoisse devant l'opération. mais après, tu auras un dos bien droit. :bisous
Par MAMANBA
#258252
Mercredi 31 Juillet à 8h00, Clemence a subi son ARTHRODESE.
48H après Clém est toujours en soins continus pour "dormir" (sous morphine)en attendant de mieux gérer les douleurs qui l'a font beaucoup souffrir.Je reviendrai plus tard pour vous apporter plus de nouvelles.... :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258393
Voila presque 10 jours que Clémence a été opérée, j'espère que tout va pour le mieux :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !