Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#171859
:bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#171873
:bravo1 Félicitations, tu es très courageuse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#171891
a oui bravo a toi continu comme sa :) :bisous1 :bravo
Par *Sousou14
#172463
bonjour petite lou j'ai recu tonmessage et je vais te repondre alors mon opération c'est vrémant bien passer avant de partir au bloc les chirurgien sont venu me voir puis je croyé qu'il y avai au moin 7 h d'opération et ils mon dit que 4h sa ma beaucoup rassuree .Avant de partir au blok on nous donne des décontractan et sa va bocoup mieu apres javai envie de pleurer mé rien sortai :cafe puis on ma endormi au mask et ils sont tous gentil au bloc qand je me suis réveiller javai mal au ventre et on ma donner quelque chose et c'est passer ensuite on ma ramener dans ma chambre et on ma mis des tuyos puis apres quelque minute javai une peche d'enfer je saurtai des blague mé c'étais a cause de la morfine un chirugien est venu me voir et ma dit "mé tu té fé opéré" lol apres une nuit de passer les douleur sont venu sa fait mal mais dé que tu mé de la morfine sa va bocoup mieu je tassure et des fois sa me fasai rien donc on ma donner de la morfine en seringe a avalé sa passe la douleur en 8 min Super DONC voila je suis rentré apres 11 jur en ambulance jour apres jour cher moi je comencai a faire de plus en plus de progres :bravo . Maintenan je me baigne je mamuse je reprend ut a la vie je suis heureuse et je n'est plus de douleur ssa arive mais c'est vrémant rare donc voila dit moi si tu veu savoir autre chose
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#173644
Ah d'accord, beh merci beaucoup de m'avoir raconter comment sa se passer, car j'en est entendue des opération mais pas sur joyeuse, j'espère que la mienne se passera aussi bien que la tienne (Yn) :)

Oui j'ai d'autres question :: Es que que mintenant tu peut bien de bésser ?
Et es ce que il y a des chose que tu ne peut pas faire ?
Ofet c'est quand que tu t'es faite opéré ?

Bsx & merci :)

:bisou1
Par *Sousou14
#173751
Ten mieu si sa te rassure alors moi je me suis fait opéré le 18 mars 2010 .
je peut tres bien me baisser grace a que je me suis pas fait opéré les lombaires donc sa me laisse de la souplesse pour lainsten je peut juste faire de la piscine mé juste pour nager pas de compete ou autre j'ai un examen en aout et j'attend de voir se que je vait pouvoir faire en plus j'ai une petite couzine mais je ne la pote pas sa pourrai me faire mal car si je tire fort je pense que je pourai me faire tres mal donc je fait attention a la sicatrisation de mon dos pendant au moin 1 ans donc voila dit moi se qui te perturbe et je te reponderai bisou et si tu veut qon parle plus il faudrai séchanger nos addresse msn si tu a donc repon moi vite slt
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#175079
Ah d'accord, merci beaucoup c'est gentil :)

Tu as quel age ofet ? =)

:bisou1
Par *Sousou14
#175094
J'ai 14 ans et toi ?
Dit moi toute les question qui te tracasse et je réponderai avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#175421
Oki, merci c'est gentil =)

Beh ..

C'est quand déja que tu t'es faite opéré ?? & maintenant comment tu va comment ru te sent ?
Par *Sousou14
#175451
ba maintenan sa fé depuis mars 2010 et maintenan je me san parfaitemen mieu et toi kel age a tu ??
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#175730
Oki, moi j'ai 15ans =)

Et tu peut bien se baissé et tout ? ou ta du mal a te courbé ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#175732
Bonjours a tout : j'aimerais s'avoir si vous saviez si quand on se fait opéré après on peut danser ? enfin faire de la danse, ou des competition ?

Merci de me répondre au plus vite :P
Bsx a tous =)
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#175754
Ah et je voulais aussi s'avoir, La j'ai beaucoup mal au dos quand je ne met pas le corset .. esce que si je me fait opéré ma douleur sera complettement parti ?
Par *Sousou14
#175983
alors pour te repondre je n'est pas de gene pour me baisser ensuite pour la danse sa je ne c'est pas désolé et puis moi aussi j'ai eu mal au dos quand j'enlevai mon corset et la je n'est plus de douleures
Par miss lol*
#176001
Bonjour laura .je m apelle mélinda j ai 13 ans et j ai un amie qui s ai fait opere du dos elle a u efectivement mal apres l operation mais elle etait surtout fatigué . Mais maintenant elle le vis trés bien si sa peut te rassurer elle se baisse droite , se tient droite ... elle a une cicatrice dans le dos . Mais je ne peut pas te renseigner plus car je me pose moi aussi la question de si je dois me faire opere ou non je l ai ecrit dans mon histoire car j ai 2 scoliose (une de 45 ° et l autre de 27°) alors voila bsx bon courage :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !