Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#169670
Bonjours Celine :)

Voila j'ai quelques questions a te poser car j'ai une double scoliose qui a était découverte a l'age de mais 9ans sachant que maintenant j'en est 15 et demi .
Mon docteur a commencer a me parler de l'opération =$ .. Et je voulais s'avoir comment c'était a ton réveil ? esce que mintenant tu a mal ?

J'espère recevoir ta réponse bientot (Yn) .
Merci d'avance :) :bisou1
Par Soooonia
#169689
Bonsoir.. je suis une maman et ma fille de 13ans s'est faite opérée d une scoliose en Février 2010 et franchement moi aussi j appréhendais cette opération qui n est tjr pas si facile, mais je suis très heureuse pour elle car tout c est très bien passer et là en revois son chirurgien le 11/06/2010. Alors je vous dit que c est une décision très difficile à prendre mais il faut rester positive.... Courage à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#169690
Ah d'accord, je suis contente pour votre fille :)
Esce qu'elle a mal maintenant après cet fait opéré ?

Merci de votre réponse, a bientôt .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169691
Bonsoir Ptite-Lou et bienvenue sur SP
Afin de facilliter la recherche et le suivi des histoires de chacun je t'invite à créer ta propre histoire dans les histoire d'adolescents, tu pourras ainsi y trouver tout le soutien dont tu as besoin :bisous1
Par Soooonia
#169693
Franchement elle a très rarement mal, je suis moi même étonnée, mais il faut dire que ma fille était sportive du cp à la 4ème, elle faisait de la natation en sport/étude donc elle ne sait jamais plainte de son dos, c'est l infirmière du collège qui s est rendu compte qu elle était pencher...
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#169696
Bonsoir :)

Chris : J'ai déja créer ma propre histoire , mais je ne sait pas si cela a marché .. ?
Soooonia : d'accrod mais enfet se que je voulais s'avoir c'est si après l'opération elle a mal ?
Par Soooonia
#169698
Après l intervention elle a eu un peu mal cela est normal mais avec les anti douleur tout c est bien passer.. Maintenant elle a très rarement mal...
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#169699
Ah d'accord :)
Mais sa ne lui fait pas mal quand elle veut se baisser ?
Cela cicatrice bien ?
Et ece qu'elle a toujours son dos "déformer" ? ou la scoliose et pratiquement partie ?
Par Soooonia
#169702
Salut c'est moi Sonia, je me suis faite opéré il ya 3 mois. Aujourd'hui je vais bien, moi aussi j'avais trés peur pour la douleur mais les médicaments sont là pour te soulagé. Je peux me baissé droite ...
Par Soooonia
#169703
et la cicatrice est fine mais longue je la protége du soleil et je l'hydrate tous les jours ! Ne t'inquiéte pas !
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#169706
Bonjours , Voila je vais me présenter quand même .. Je m'appelle Laura , j'ai 15 ans édemi et j'ai une double scoliose de 58° a droite et 36° a gauche. Je porte un corsé depuis 6ans a peut près , et ma scoliose c'est pas mal agravé depuis sa découverte . J'aimerais recevoir des message qui puisse me réconforté car dernièrement mon Docteur a parler de l'opération et pour pas vous caché .. j'ai beaucoup de peur en moi , et je ne sait pas trop comment j'érer cela . J'aimerais avoir des petit témoignages de personne qui son dans le même cas que moi , ou d'autres .. Merci d'avance .
Par Soooonia
#169707
Tu te fais opéré quand ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169714
Bonjour Ptiite-Louuu
Avoir peur avant l'intervention c'est tout à fait normal, c'est une réaction tout à fait normale et nous sommes tous et toutes passées par la. Mais si tu lis les différentes histoires des ados opérés cela pourra te rassurer.
Généralement tout se passe pour le mieux,
Si tu as des questions à nous poser n'hésites pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#169717
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
:bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !