Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219841
Bonsoir Petite Louuu ! Eh bien, ça tombe à pic.... car ma fille opérée environ en même temps que toi, vient de me réclamer des séances de kiné, et je crois que cela ne peut être que bénéfique. Elle bouge de plus en plus et comme tu dis, des contractures se forment... ainsi qu'avec les premiers froids, quand on a froid, on se crispe.... Quand à la voiture, on a déjà fait + de 600 kms en une journée, mais on fait des pauses toutes les 1 h 30 ou 2 heures. En cours, il faut que tu puisses au minimum te lever à l'intercours.... en stage, ma fille qui n'avait pas de pause, prétextait... les toilettes... juste pour faire quelques pas.... c'est ce que notre kiné et ergothérapeuthe, à l'hôpital avait préconisé ! Voilà, sinon, j'espère que tout se poursuit bien pour toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#219842
Merci beaucoup pour tout ces conseil ;)
Oui pour mes contracture j'en est souvent quand j'ai beaucoup d'heure de cours, il me faut un bon massage pour me décontracter le dos.
Pour se qui est de la voiture j'ai un petit voyage a faire a 2h30 de cher moi et un autre a 1h30 je par le matin et je reviens l'après midi voir le soir, un c'est en voiture bientôt et un autre c'est en bus avec mon école j'ai envie d'y aller mais je n'ose pas car j'ai peur de rentrée en ayant super mal :/ esce que a votre avis j'ai bien fait de ne pas avoir dit oui pour y aller ?
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219843
Chère Petite Louuu ! Il n'y a que toi qui peut sentir les choses... et décider... ! Les bus sont assez confortables, ensuite cela dépend ce que tu vas faire.... (visites ? et le cas échéant, endroit pour te reposer ?) Ton chirurgien t'a donné l'autorisation de reprendre toutes activités et c'est à toi de les adapter. Mais je comprends que l'on est encore proche de l'opération comme pour ma fille, et que l'on y va avec prudence. C'est pour cela que la kiné va rassurer, soulager et permettre de connaitre les limites, enfin, c'est ce que j'espère que ma fille trouvera... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#219844
Oui c'est vrai, je suis d'accord. Merci beaucoup vous m'avais bien "éclaircie". Je pense qu'il me faudra un peut plus de temps avant de pouvoir (faire toute mes envie) . Je vais essayé de reprendre le kiné et de me mettre au sport de façon a se que je me muscle bien le dos. Car c'est vrai je ne me sent pas prette encore a faire de long trajet, c'est asser fatiguant. J'en profiterai plus tard :)

merci encore pour tout ces conseils qui me seront très utile et merci de me répondre très rapidement !! c'est une super association qui m'a et m'aide encore beaucoup !! !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219845
Disons, que l'on répond au moment où on peut... personnellement je suis là le soir, car la journée, au bureau... pas possible :bouh mais il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir !! N'hésites pas à venir donner des nouvelles, tes progrès, tout ce qui te passe par la tête (dans la limite du raisonnable :cotent)
Et tu peux échanger aussi avec les ados, leur mettre des petits mots, c'est réconfortant, parce que tout se passe bien pour toi, comme pour ma fille Sarah ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#222686
Joyeux Noël ! :noel

(PS: j'ai supprimer ma photo (mon image, mon icone) s'en le vouloir et je n'arrive plus a la remettre... quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire ? merci d'avance)

Bsx Ptiite-Louuu

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#222942
Ah super merci!! c'est beaucoup plus jolie

Oui j'ai passé un bon Noel merci !!

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223604
:1er Bel avatar pour cette nouvelle année !!! :bonneannexl Bonheur et Santé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#223686
Ouii j'ai réussie Mercii !!

Bonne Année et meilleur voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#225604
Coucou Ptite Louuu ! Le 18 janvier, 1 an post-op !!! Comment vas-tu ? tu parlais de reprendre de la kiné,du sport .... bonnes résolutions bien mises en route pour 2012 ? @ bientôt te lire ! Biz :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#225810
Coucouu !!!

Oui sa y est 1 an déja !!!!!!!!
sa m'a fait bizarre, mais quesque j'en suis fière et heureuse !
Oui pour mes résolutions, je viens de commencer le vélo , enfin! =D
& pour le kiné je ni suis toujours pas aller, car pour l'instant les contracture dans le dos me gêne moins, en espérant que cela dure :bravo

Biz

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225813
:bravo pour le vélo! c'est déjà très bien; pour le kiné, si tu sens que tu n'en as pas besoin, pas de souci! de toute façon, tu es en train de muscler ton dos avec le :veloappart :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#225816
Bon anniversaire à ton nouveau dos, Ptite Lou, le temps passe vite. Bonne continuation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#225822
Oui je le sent, au bout de 5 minutes je suis déja fatigué !
mais sa me fait du bien :content

Merci beaucoup Fanette

:bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !