Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par amisha
#166741
BONJOUR a tous,cest la premiere fois ke je v raconter mon histoire!merci pour vos reponse davance
Voila jai 13ans et je dois me faire operer dune scoliose au mois de decembre cette annee,J'habite a la reunion et je dois venir sur la france hopital n.......pour mon operation.
En faite j'aimerais savoir si qq cest deja fait operer la bas comment cela sest passer?
en faite je suis atteinte aussi dune maladie neuromusculaire;MALADIE DE CHARCOT MARIE,donc aussi avoir a parler de sa si il ya parmi vs ki a aussi cette maladie et sest fait operer de lascoliose,svp
il est prevu que je vienne un mois avant mon operation,pour le bilan,ensuite a ce ki parait je dois rester trois mois apres pour ma reeducation sur villiers sur marne
voila en gros mon histoire jespere avoir plein de reponse ki maidera,a bientot :bisou1



Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166751
bonjour amisha et bienvenue à toi sur le site. je te conseilles de lire les témoignages des ados opérés, en particulier celui de fourmie, et tu te feras une idée de ce qu'est l'après opération. ne t'en fais pas, tout se passera bien et tu re partiras dans ta belle ile avec un dos bien droit. n'hésite pas à venir ici nous poser tes questions, nous t'assurons de notre soutien.
:bisous
Par coco30
#166763
Bonjour Amisha :welcome

Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

Je prends connaissance de ton histoire et de ta scoliose secondaire à la maladie de Charcot Marie que je connais un peu au travers de mes lectures sur le net.
Si je trouve au travers des histoires du forum un cas similaire au tien, je t'en fais part ...

Il y a sousou14 aussi qui a été opéré le mois dernier ...
Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on essaiera d'y répondre au mieux ... :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !