Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#215086
Bon, de bonnes nouvelles, ça nous fait plaisir.

A très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215096
Ravie de lire que tout s'est bien passé pour Anthony
Merci d'être venue nous donner des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#215135
Génial pour Anthony,c'est un "grand" homme bien courageux !!!
Bonne convalescence maintenant et bon retour au lycée !!!

:bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#215524
oui il est courageux j'espère que maintenant il aura assez de courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#216209
coucou tout le monde

alors voilou, Anthony a fait sa rentrée au lycée, il est content il a été super bien accueilli par sa classe par contre il est bien fatigué je trouve et le soir à 19h30 il part se coucher.

on revoit le chir jeudi prochain
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216218
super! et c'est sur que pour le moral d'anthony cela ne peut qu'être positif. la fatigue est normale, les journées sont longues et les suites opératoires pas si loin. peut-être peut-il demander le droit d'aller s'allonger un peu entre midi et 2 à l'infirmerie, si le besoin s'en fait sentir? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#216220
oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais connaissant mon tit bonhomme je doute qu'il le fasse il ne veut pas se démarquer des autres .

l'infirmière m'avait dit qu'il pouvait faire ses journées comme il le sentait il pouvait reprendre l'école a mi temps ou 3/ 4 temps

on verra par la suite du traitement
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216223
je comprends. Anthony aimerait faire comme tout le monde. je pense que son organisme va reprendre des forces tout doucement et il arrivera à mieux gérer ses longues journées. mais s'il sent la fatigue s'installer ou des douleurs, qu'il fasse comme lui a proposé l'infirmière. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216279
:bravo Anthony pour ta rentrée ! C'est que l'on continue toujours à s'inquiéter en temps que maman, mais, Anthony s'est s'écouter malgré tout et va dormir de bonne heure. Ma fille, à J + 8, bientôt 9 mois, ne se prive pas d'une sieste le mercredi après midi... chose qu'elle ne faisait pas avant. Mais Nath, tu verras, il va devenir endurant et tout va aller pour le mieux ! :bisous à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#216304
oui de l'endurance il va en avoir besoin, l'hémato nous a appellé il devrait commencer la chimio le mois prochain, voilà une nouvelle étape qui se prépare :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216331
Bonsoir, tout s'enchaine rapidement pour Anthony. Pas beaucoup de répit entre les traitements. :chance et courage :bisous
Par jisuila
#217251
Bon courage pour le début du traitement.
Je suis contente que sa rentrée c'est bien passée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217265
courage pour Anthony. de tout :coeur avec lui :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217741
Comment va Anthony entre la reprise des cours et le traitement de chimio ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#219466
coucou tout le monde

quelques nouvelles de mon tit homme

il s'est parfaitement rétabli de son opération, le 12 nous revoyons le chir pour la seconde fois mais ça va

coté chimio, nous sommes en ce moment meme dans la prise de rv, et elle débutera le 2 decembre, anthony lui a demandé de le laisser passer les fetes.

voilou un dur moment qui arrive, entre tout je n'arrive plus a gerer a force de dire que je vais bien et consoler la famille pour moi c'est la descente mais on va y arriver hein ? :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !