Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#211906
merci rosy

plus on approche plus j'ai la petite boule au bidou , en fait c'est l'aprés qui me fait peur , avec ses tiges est ce qu'il bougera aussi bien surtout qu'il sera fixé jusqu'au sacrum.

pour qu'il soit plus a l'aise dans la salle de bain on va remplacer la baignoire par une douche italienne ce sera plus pratique pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211924
bonne initiative que de mettre une douche italienne en place! normal, les questions se pressent dans la tête! c'est sur qu'il bougera moins, ou plutôt différemment avec ses tiges qui le bloquent jusqu'au sacrum. j'ai vu chris le w end dernier et qui est aussi bloquée depuis plus d'un an jusqu'au sacrum. la connaissant avant avec ses difficultés, crois-moi, il n'y a rien à regretter, bien au contraire! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211996
Nous avons chez nous une douche à l'italienne, elle n'a pas été posé pour moi car mon mari l'avait voulu ainsi il y a longtemps, mais à mon retour d'hopital, j'ai vraiment bien apprécié, c'est plus facile de se doucher.

Pour le blocage jusqu'au sacrum, il y a certes une petite perte de souplesse, après ça dépend aussi de la souplesse de la personne à la base, mais au profit de tant de choses que ça vaut vraiment le coup. Après ça dépend aussi jusqu'ou montera son arthrodèse, la mienne va jusqu'en T2 donc très haut
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212335
Je vous souhaite un bon week end, le plein de courage et de vitamines avant le 6 !
Plein de pensées positives pour Anthony ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#212513
Enormes bisous a Anthony et bon courage pour demain !! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212524
le grand jour est là! on pense très fort à anthony :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212544
:chance :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212701
De tout :coeur2 avec vous, dans l'attente de lire des nouvelles ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#212707
D'énormes pensées pour toi Anthony :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#212718
Allez, un max de pensées postives ! A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#213455
Bonsoir Nath 34 ! J'espère que nous aurons quelques nouvelles d'Anthony prochainement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213931
Pas de nouvelles d'Anthony, j'espère que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#215052
bonjour tout le monde

un gros gros merci pour toutes vos pensées.

l'opération s'est super bien passée et malgré qu'il n'a pas eu droit aux péridurales il n'a pas eu de grosses douleurs par contre il est resté perfusé 10 jours car il avait de la fièvre.

il est toujours a la maison si tout va bien il pourrait retourner au lycée la semaine prochaine

merciiiiiiiiiiiii vous êtes formidables :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#215064
:bravo Anthony est costaud ! enfin des jours plus sereins maintenant... Depuis mars 2010,... il est temps de lâcher un peu la pression ! @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215073
l'opération s'est bien passée, super! c'est génial s'il peut reprendre les cours très bientôt :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !