Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207549
J'espère que les premiers jours pour Anthony ne sont pas trop difficiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207912
Bonsoir, je viens aux nouvelles d'Anthony... comment allez-vous ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#209091
bonjour tout le monde

cette première opération s'est bien passé, longue car elle a quand meme duré 8h mais ça va.

anthony recupere tranquilou dans un centre de réduc.

nous avons rv le 16 aout avec le chir orthopédique pour la prochaine opération je pense qu'elle se fera en septembre

et voilou, je vous souhaite une bonne continuation et courage a nos petits malades :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209099
Bravo Anthony :1er J'espère que tout se passe bien à Palavas ... un peu de :minisoleil c'est bon pour le moral ! En tout cas, plein de courage encore pour l'épreuve à venir ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209109
merci pour ces bonnes nouvelles concernant anthony. une première étape de passée. là, il a un peu de temps pour récupérer. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#210791
bonjour je viens vous donner les dernières nouvelles.

l'opération de la scoliose est prévue pour le 6 je m'attendais a ce que se soit en septembre mais pas si tot quand meme

hier nous avons rencontré l'anesthésiste elle a dit a Anthony qu'il aurait mal du coup il a un peu la trouille
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#210793
Salut.

De tout ce que j'ai pu lire ici et en comprendre, c'est bien la période pré-opératoire qui semble la plus compliquée à vivre. Plus la date approche, plus la tension monte. C'est pas facile à gérer. Vous avez déjà vécu une première fois ces moments, cela vous servira surement pour le 6 septembre.

On est avec vous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#210971
merci jean yves oui l'opération est casi similaire c'est vrai que du coup on sait plus ou moins ou on va et comment ça va se passer bien que la 1ere etait difficile car on avait une grosse peur

venir sur le forum et voir les histoires des ados opérés ça fait du bien c'est rassurant car globalement tout le monde est content et ne regrette pas
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#210983
c'est vrai que c'est proche, mais si déjà il faut le faire, le plus vite sera le mieux. pour les douleurs, actuellement, elles sont bien maitrisées par les traitements. courage anthony, tu vas y arriver :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#211254
coucou tout le monde :bisous

hier Anthony a fait 2 examens un PES et un scanner en principe ce sont les derniers examens il n'y a plus qu'a attendre le jour J

l'anesthésiste lui a dit qu'en principe en plus de la morphine ils font 2 peridurales pour la douleur mais lui il n'y aura pas droit a cause des tumeurs du coup ils vont essayer de le calmer autrement.

il me faut prendre rv avec le lycée pour mettre en place son dossier medical et le PAI
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211286
Il existe plusieurs alternatives pour prendre en charge la douleur ce qui devrait bien aider Anthony après son intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211293
Bonsoir Nath34 !
J'espère qu'Anthony a été content de son séjour à Palavas, maintenant c'est le compte à rebours et beaucoup de choses à gérer en plus du stress qui monte !
Je t'envoie du courage et des pensées positives pour cette nouvelle opération.
@ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#211316
merciiii à vous tous , heureusement qu'il y a ce fofo ça aide bcp :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#211320
Punaise pas facile quand même de subir 2 opérations presque coup sur coup,Anthony a bien du courage et toi aussi par la même occasion car dur dur de rester dans l'attente !!!

On attend de bonnes nouvelles et encore une fois bon courage a vous tous.

:bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211875
une pensée pour anthony qui approche de son opération. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !