Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219474
anthony s'est bien remis de son opération, une bonne chose de faite. la bataille continue avec la chimio. normal, que tu aies, toi, une période où les forces manquent. mais tu vas être la plus forte pour continuer à te battre avec ton ti'homme. peut-être pourrais-tu bénéficier d'un petit traitement pas trop fort pour t'aider à remonter le cap? courage et plein de :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#219491
Allez courage Nath34,c'est un peu normal que tu ressentes une petite baisse ,tu en as déjà supporté pas mal,un ptit coup de "MARS" et ça repart :1er :chance
Je pense bien fort à vous tous et encore une fois bon courage pour les mois à venir .
:bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219512
:amis Oui c'est lourd cette armure que l'on a pris tant de soin à se façonner... contre toutes les turbulences psychologiques... , poses les armes et viens discuter ici, te confier, échanger,... car à la maison, au boulot, on compte tellement sur super maman, super épouse... super collègue... super nana !! Je comprends ta fatigue... Reposes toi un peu et n'écoutes que les priorités dictées par ton :coeur2
Anthony a bien raison de lâcher un peu la pression et de vouloir profiter :noel
Pour toi :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#219519
ah c'est malin tiens de bon matin vous me faites couler le rimel :mdr merciiiiiii d'être là :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219559
Etant remis de son opération, Anthony sera plus fort pour attaquer la chimio, et tu vas voir à quel point ton petit homme sera fort, les enfants ont une grande force en eux et tant de courage.
En attendant préparez bien les fêtes de fin d'année et après il sera temps de reprendre le fil des traitements :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223610
:bonne annee_5 Voeux de Bonheur et de Santé, aujourd'hui Anthony a dû commencer le traitement chimio. Plein de pensées pour vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223628
meilleure année à Anthony :bonneannexl :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228279
Bonsoir Nath et Anthony, Voilà quelques temps que nous n'avons pas eu de nouvelles, pensées :amis pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229854
Bonjour Nath

Comment va Anthony ?
Si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#232531
bonjour tout le monde

ça fait qq temps que je suis passée, désolée :bisous

depuis le 2 janvier, petit bonhomme a commencé la chimio c'est pas tjs facile, entre les grosses fatigue et la perte des cheveux c'est dur mais mon tit soldat garde le moral

coté scoliose, nous avons revu l'orthopédiste et tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232607
Ce sont des moments difficiles à subir, mais on est tous à vos côtés et vous encourager, et que tout aille bientot mieux pour Anthony :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232631
:bravo au petit soldat... ça donne du pep's et quand on voit nos enfants armés de tant de courage et d'amour :bisous
Par Lablonde
#238048
Coucou, comment va Anthony ?
C'est la première fois que je lis ce topic et je tenais a écrire un petit mot.
J'ai lu que Anthony avait une tumeur en parallèle avec la scoliose. Et chimio en plus, ça ne doit pas être facile, je n'y connais rien en maladie neuromusculaire alors, tout ce que je peux faire c'est souhaiter beaucoup de courage, à Anthony, et à la maman qui j'imagine stresse beaucoup. Alors vraiment beaucoup de courage, gros bisous !! :bisou1 :biz :bisous1 :amis :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240953
Bonsoir Nath

Ca fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles d'Anthony, j'espère que son traitement se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#242852
coucou tout le monde

ça fait qq temps que je suis passée, entre les vacances et une belle panne d'ordi c'est la panique

anthony va bien, le traitement est tjs en cours, le mois dernier nous avons revu l'orthopediste et tout va bien il a eu l'autorisation de reprendre le sport en douceur.

sinon coté chimio ça suit son cours, dans l'ensemble ça va

merci d'être toujours là :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !