Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#232205
coucou luna !

je viens de me rendre compte que tu es la luna qui raconte son histoire et son parcours sur facebook...contente de te lire ici aussi !

donc je pense bcp à toi qui doit stresser un max pour cette opé lundi prochain...je te souhaite bien du courage et te fais de gros bisous ....et maman viens nous raconter comment ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232304
Bonsoir Luna

Voila, dernier petit week end avant le jour J
Profites bien de ces jours ci et le 23 on sera tous à tes cotés dans ton combat :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232306
Allez Luna, on fait le plein :chocolat et :amis et aussi :smurf :youpi Car le jour J se rapproche :chance Je pense que ta maman ou Aylin donneront de tes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#232431
:chance coucou Luna , par le biais de ta maman je te fais de gros bisous en ce jour si memorable pour toi...ta maman a dit que tu etais bien rentrée en salle d'op ce matin...via facebook

j''espere que tout va bien pour toi que ça s'est bien passé...tu dois etre en salle de rea entrain d'immerger tout doucememnt...bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232439
Bonsoir Luna

Voila ce doit être fait, j'espère que tout s'est bien passé.
Je te souhaite un réveil serein :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232460
Ca y est Luna :1er , d'ici quelques jours, tout ira mieux, Reposes toi bien :bisous
Par hazielle
#232837
Voici vite des nouvelles de Luna, peu de temps pour en donner car pas de wifi à l hosto et demoiselle Luna demande bcp d'attention:
Alors,elle a eu quelques complications pendant son opération.
Potentiels évoqués moelle lésée et nerf enflammé.
Elle ne savait plus bouger la jambe droite...
Ils ont du enlever une partie du matériel. la scoliose qui avait été réduite à 15°est remontée à 25 où)30°...
La douleur est plutot bien gérée elle a viré sa pompe a morphine d elle meme 45h post op.
Elle devrait retrouver l usage de sa jambe car le scan ne montre rien d alarmant ( juste un hematome de 4 MM ) mais reeducation de plusieurs année aux dire des docs...
Tout le monde s axe sur cette foutue jambe qui ne suit plus, on en oublie presque l arthrodese...
Elle épate tout le monde par sa determination a recuperer l usage de sa jambe au plus vite ( me réveille a 6h 30 du matin pour faire des exercices de kiné ) à ce jour elle fait quelques pas avec une tribune...
Niveau scoliose, elle est bien droite et a poussé d une petite dizaine de cm.
Sa derniere mesaventure, est qu'ils l ont faite tombée a la radio pendant le full spine hier matin. heureusement plus de peur que de mal. Nous portons plainte contre cette personne qui n a pas lu son dossier, et n a pas écouté Luna qui avait prevenu de son hemiplegie...
En gros, nous pouvons conclure que notre Luna n'a pas vraiment bcp de chance. Dans la case " je pioche ' c'est: j'échange un dos tordu contre une jambe folle...

Tout de même heureuse de retrouver ma fille en vie avec son sourire et son sens de l'humour intacts, sans staphilocoque doré ou gangraine... Le combat continue GO GO LUNA !
Avatar de l’utilisateur
Par Sassa
#232839
Lâche pas Luna. Après la pluie vient le beau temps. Perd pas courrage avec ta détermination tu vas y arriver. Prompt rétablissement, prend soins de toi.

Sassa XxX :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233023
Bonsoir Hazielle

Merci d'avoir trouvé le temps de nous donner des nouvelles de Luna.
Je suis navrée de lire les soucis qu'elle a eu et je souhaite vraiment que tout rentre vite dans l'ordre, mais vu sa détermination il n'y a aucun doute qu'elle va encore l'emporter,
Quant à la radiologue à cause de qui elle est tombée ..... heureusement plus de peur que de mal mais alors la pauvre Luna vit vraiment des choses pas simples
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#233043
merci de venir nous raconter la suite de l'operation de luna (bon je savais dejà tout grace à sa page fb...)

j'espere que tout rentrera dans l'ordre , et que sa jambe sera + forte qu'avant...

ouah 10cm ! en + c'est enorme...ça doit faire un choc de al voir grandir comme ça...entre océane et moi il manque 6 cm...c'est qu'elle espere me rattrapper ...mdr

bisous à luna ! tu sais quand elle pourra rentrer?
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#233529
coucou les miss ! alors luna est rentrée comment ça se passe à la maison? et sa jambe ça va mieux ?

viens vite nous raconter hazielle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233543
J'espère que la situation évolue favorablement pour Luna :bisous1
Par hazielle
#234139
Coucou tout le monde :-) hier s'etait mon anniversaire j'ai feter sa avec mes copines s'etait géniale , malgrer que j'ai du faire attention a ne pas mettre la cicatrice au soleil s'etait génial cette anniversaire j'ai eu plein de cadeau géniale , bon question réeducation tout ce passe bien je marche sans bequille mais toujours avec quelqu'un a coter si jamais je tombe , ma cicatrice est bien & toute fine , voila bonne journée au soleil :D :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234148
:anniv5 Luna, et :bravo1 pour ton évolution, ta volonté t'aide à progresser au mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234160
les nouvelles sont bonnes, c'est super! et tu as pu fêter ton anniversaire avec les copines! :anniv3 :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !