Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227493
ah ok! je comprends mieux car tu disais que luna avait une courbure dorsale, donc là, c'est "plus" normale! mais t'en fais pas, on est nombreux à être soudé sur une grande longueur et on bouge bien malgré tout :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230873
Sauf changement, c'est demain que Luna doit se faire opérer,
J'espère que le moral est bon
Nous serons tous à vos côtés :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230875
:chance pour demain :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230893
:coccinelle1 :chance Plein de pensées pour toi Luna, et ta maman, j'espère que l'on aura bien vite de tes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230903
le grand jour aujourd'hui! on est tous avec toi, luna! courage! tu vas l'avoir cette satanée scoliose! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230933
J'espère que tout s'est bien passé et que le réveil n'est pas trop difficile :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231058
les premiers jours sont là, le plus gros est fait. j'espère que tu récupères bien même si cela parait surement encore difficile; les jours meilleurs sont tout proches; courage :bisous
Par hazielle
#231179
:coeur2 Coucou tout le monde , Je vient donner de mes nouvelle , Mon opération a ete reportée aux 23 Avril donc pour bientot , je ne le vis pas tres bien , beaucoup de stress :/ & je n'arrive a en parlée a personne d'autre qu'a mon copain , est-ce normal ? sans doute que oui D'apres lui.. aujourd'hui j'ai passée une super journée avec Ma meilleure amie :) sa me change un peu les idée , Ici en Belgique ces les Vacances Scolaire c'est super :) , je vous dit a tres bientot & un tout grand merci de prendre de mes nouvelle Gros bisous Luna :) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231182
Coucou Luna, c'est tout à fait normal ce moment de stress avant l'opération, mais c'est déjà super que tu puisses en parler avec ton copain.
Le fait de venir sur le site, te permettra de discuter avec d'autres jeunes déjà opérés. Tu peux lire, l'histoire de Aylin ou Vic, cela peut te rassurer.
Et puisque c'est les vacances... profites pour te détendre :spodivers :club
En tout cas, le 23 avril, nous serons avec toi :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231270
Bon week end de Pâques :paques4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231291
et nous qui pensions que tout était déjà derrière toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231302
Bonjour Luna

Ah finalement la date a été repoussée.
C'est normal d'avoir des angoisses et des peurs, c'est une épreuve à traverser, mais tu verras, tu en sortiras plus forte.
Si tu as lu quelques témoignages ici des ados opérés, cela devrait te rassurer

:paques
Par hazielle
#231347
Rhooo Mea culpa, les filles, j'ai oublié dans la foulée de vous mettre au courant... En fait un des chir ( celui qui surveille les potentiels évoqués ) à décidé de partir en vacances en dernière minute PFFFFF !!!!
Ca ne m'arrange pas avec le boulot mais bon, pas le choix... Ai du faire pas mal de demarches à ce niveau BREF (comme dirait le monsieur sur canal plus):
Dans cette agitation, j'en ai completement oublié de venir vous le dire...

Sorry Sorry !!!!

Je ne vous donne pas de nouvelles de Luna car j'ai vu qu'elle avait fait cela comme une grande.

Je vous embrasse toutes et promis le 23 au soir je viens vous dire comment cela a été. ( wifii à l hopital héhéhé )

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231474
Bonsoir Hazielle

Si tu as besoin de venir ici avant le 23 pour parler un peu, poser des questions, n'hésites pas :bisous1
Par Aylin
#232023
Coucou Luna c'est Camille ( Aylin sur le forum ) :biz

Je pense que cette repousse de dernière minute n'a pas trop du etre appréciée.. Moi aussi mon chirurgien à décidé de repousser mon opération de 3 semaines, quand on se prépare mentalement à une date c'est dur d'en accepter une autre!
En tout cas comme je t'ai répondue sur mon histoire, je peux t'envoyer mon numéro par MP comme ça si tu ressens le besoin de poser toutes les questions que tu veux tu pourra, c'est tout frais dans ma tête en plus :)
Personne a par les filles du forum comprenait ce que je ressentais donc c'est toujours mieux de parler avec ce genre de personne!
En attendant, courage, et pleins de bisous :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !