Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#172376
:bisou1 Juste pour te faire un gros bisous et te dire que je pense fort à toi ... :fleur :bisous
Par mamandeLéa43
#172887
un Grand Merci et bonne continuation à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173515
l'opération est derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé. tu dois être chez toi, du moins je l'espère, et en train de trotter.... un p'tit peu! on est impatient de te lire. en attendant profite de l'été pour récupérer un max :courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173531
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et maintenant le plus dur est derrière
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#173590
En espérant que tout aille bien pour toi. Reposes toi bien. :club Bisous :bisous1
Par mamandeLéa43
#173953
Oui l'opération est derrière. Ca s'est pas mal passé. POur ceux et celles qui se feront opérer, c'est pas si dur. On remarche vite. Je suis restée 9 jours à l'hôpital. C'est passé assez vite.
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#173988
Contente de savoir que tout s'est bien passé. Bonne convalescence. :club
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173990
tu sembles satisfaite, c'est super! n'as-tu pas trop souffert? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#174395
Ravie de voir que tout va bien pour toi :bisous1
Par coco30
#175162
:sourire Bonjour Léa, je suis très heureuse de lire que ton op. s'est bien passée :1er Connais-tu les niveaux de ton arthodèse ?

Tu approches de tes 1 mois post-op. maintenant ... ta convalescence doit se poursuive tout aussi bien ... :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#180253
:coucou Coucou Léa !

J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ton dos ne ta pas poser de problèmes.
A bientôt pour les nouvelles... :bisous :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !