Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#343895
Bonjour à tous
Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien.
Célia est retournée au centre dimanche dernier après deux belles semaines de vacances en Ardèche où nous avons bien profité. Ces vacances nous ont fait un bien fou à tous les 3 . Nous avons visité de jolis villages , fait des activités, c'était super. On a bien rechargé les batteries.
Elle continue sa rééducation. Cette semaine, elle va avoir une analyse de sa marche suite à ses injections de toxine qu'elle a eu fin juillet.
Elle va pouvoir faire sa rentrée le 04. Ils lui accordent la semaine, donc c'est plutôt cool. Vu qu'elle change d'établissement et qu'elle intègre une maison familiale où elle sera en alternance, c'est quand même bien de pouvoir être là le jour de la rentrée. Ensuite, elle va retourner au centre une semaine.
Les 18 et 19 Septembre, elle va pouvoir passer son brevet qu'elle n'a pas pu passer en juin , vu qu'elle était hospitalisée. Elle est contente .
Ensuite, elle retournera au centre , mais on ne sait encore pas trop combien de temps. Ils nous disent autour du 20 Octobre.
En tout cas, Célia et moi seront présentes à l'assemblée générale à Tassin la Demi Lune. Nous serons heureuses de vous voir nombreux à cette AG organisée par une équipe au top que je remercie encore pour le soutien que vous nous apportés.
Aujourd'hui, elle va chez la psychomotricienne. C'est un bon moment de détente pour elle.
Belle journée à vous tous et encore un grand MERCI pour votre soutien

:combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#343900
Bonjour Séverine,
Les vacances se sont bien passées apparemment. J'espère que vous avez rechargé les batteries à 100%. La suite semble s'annoncer encore bien animée. Il va falloir de l'énergie. Je souhaite en tous les cas que tout se passe pour le mieux et que Célia continue comme toujours à ne rien lâcher.
La prochaine assemblée va permettre à chacun des gens actifs de l'association de se retrouver et cela est une bonne chose. D'ici là, Célia aura réussi brillamment son brevet comme elle le mérite, j'en suis sûr.
Courage pour la rentrée qui se profile et doit là aussi être une source de stress pour chacun.
Je vous envoie tout mon soutien,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343907
Bonjour Séverine

Voilà un super séjour dans une région idillique de passé, et vous avez pu bien profiter et voir de très belles choses. Ce petit moment de détente après toutes ces épreuves a du vous faire grand bien. Célia a pu sortir un peu du cadre médical et recharger les batteries.
Elle va aussi pouvoir passer son brevet mais je ne me fais pas de souci pour elle.

Autrement voilà la prise en charge médicale qui a redémarré, sans date de fin de vraiment défini, cela sera en fonction de l'évolution. Mais on connait la force et la volonté de Célia qui sait se battre pour gagner ses batailles.

Ca sera un immense plaisir de vous revoir à l'AG

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#344036
Bonjour,

L'Ardèche est une très belle région et vous en avez bien profité, c'est super !

Je souhaite à Célia de faire une bonne rentrée demain, ainsi que de bien réussir au brevet.

Ensuite, de nouveau le centre. Que Célia continue à être aussi forte et tenace pour aller mieux. Je lui envoie plein d'ondes positives, et à vous parents également.

:souutien
#344201
Bonjour à tous,
Célia a donc fait sa rentrée la semaine dernière, c'est pas l'euphorie mais bon elle est restée une semaine et elle ne retourne pas avant un mois donc compliqué de s'intégrer dans ces conditions là, mais je ne suis pas inquiète qu'elle va arriver à trouver sa place à son retour.
Des grandes journées également, beaucoup de fatigue, à voir si on adapte l'emploi du temps. Car pour la période de stages, les horaires seront aménagées.
Retour au centre cette semaine pur continuer la rééducation.
Lundi et mardi, brevet des collèges
Mardi soir, retour au centre , en espérant que mi-octobre, elle rentre définitivement
:combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#344204
Bonsoir Séverine,

La rentrée de Célia n'est pas évidente. Je lui envoie pleins d'ondes positives pour son brevet des collèges. Elle peut être fière d'elle car elle ne démérite pas malgré les obstacles qu'elle trouve sur son chemin.

Elle va faire quoi comme stage ?

A très bientôt

:ondpo

Katsha
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#344228
Bonsoir,
Je me joins à tous pour souhaiter une bonne rentrée à Célia. Cette année de brevet des collèges est effectivement importante. Pour l'instant, difficile de voir venir en étant pas toujours avec les copains de classe. Compliqué de prendre ses marques lorsque l'on est pas au collège de manière régulière. Comme tu le dis, Célia va arriver à rattraper ce retard et se faire rapidement des copains. On le souhaite.
A côté de cela, avec la rentrée, les rendez-vous médicaux et la rééducation, la course a repris. La aussi, comme tu le dis, il va y avoir de la fatigue. Mais Célia est forte, nous le savons. Alors elle y arrivera. Mais que tout cela est exigeant...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344240
Bonjour Séverine

Célia a fait une petite reprise et doit s'intégrer au mieu d'aures élèves qui eux se connaissent déjà. Mais Célia est tellement sociable qu'elle y arrivera quand elle pourra y retourner.
Elle aura surement besoin d'aménagements car les horaires sont lourds et elle fatigue, je pense qu'il sera possible de trouver des arrangements.
Je ne me fais pas de souci pour son brevet, elle va y arriver là aussi.
Célia a réintégrer le centre et retrouvé ses repères et ses camarades.
Encore quelques efforts et elle va pouvoir retrouver la maison et sa vie extérieure.
J'ai été ravie de vous revoir mardi et de voir les progrès de Célia et la voir toujours aussi souriante, dynamique et avec un moral d'acier. Elle nous étonnera toujours

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344260
Et je rajouterais un très bon anniversaire à Célia qui fête aujourd'hui ses 15 ans

:annif6
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#344264
Joyeux anniversaire Célia, 15 ans ! Le temps est passé.. je me souviens de toi ( et de ta Maman) , petite fille souriante et au regard pétillant présente aux AG d'autrefois. Belle journée :print26
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !