Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344367
avec du retard aussi, bon anniversaire à Célia. aujourd'hui second jour où elle passe son brevet, bonne chance à elle. je n'ai aucun doute que Célia y arrive haut les mains, elle est tellement courageuse, battante, forte,.... bon retour au centre ce soir. dans l'attente de vous voir à l'ag, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344812
De tout coeur avec Célia qui au bout de 4 mois quitte le centre de réeducation

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#344831
Bonsoir,
Je viens de voir sur Facebook que Célia a enfin le bonheur de retrouver sa maison et ses habitudes après beaucoup d'efforts et avec toujours autant de volonté tout au long du chemin.
Sûrement que ce soir, la maison s'endormira mieux, plus paisiblement que ces dernières semaines. Le calme revient un peu après encore une belle bagarre.
Profitez de ces moments précieux.
Meilleures pensées,
Franck
#345151
Merci à tous pour vos messages.
Célia est bien rentrée à la maison depuis le vendredi 13 Octobre.
Elle a eu son brevet avec mention Bien
Elle a commencé son stage dans une micro crèche le 16 Octobre et elle était très contente.
La reprise à la MFR la semaine dernière a été plus compliquée, beaucoup de stress dû à la coupure de quelques semaines et aux grandes journées qui l'attendaient. J'ai donc eu sa prof principale et du coup, on aménage ses semaines d'école. Elle n'ira pas en cours les mercredis et pendant les cours de sport.
Dimanche dernier, nous avons fêter son anniversaire en famille , son brevet et le retour à la maison, une belle journée
Cette semaine, elle est en vacances et a passé trois jours chez ma maman.
Semaine prochaine, elle retourne à la crèche pour deux semaines.
Avec Célia, nous serons présentes à l'Assemblée générale et nous avons vraiment hâte de passer cette belle journée en votre compagnie.
:combatSP
#345156
Bonsoir Séverine,
Superbe nouvelle pour le Brevet. Célia s'est appliqué, comme elle le fait pour sa santé et cela a payé. Voilà un résultat bien mérité.
Pour le reste, la voici entrée dans le monde des adultes, à aider les enfants. Là aussi, Célia, s'est donné du mal et elle arrive à se diriger vers ce qu'elle aime, ce qu'elle désire. Certes, ses horaires seront aménagés et lui permettront de mieux vivre ses journées de stage.
Je souhaite en tous les cas que cela se passe pour le mieux et qu'elle puisse apprendre et découvrir ces métiers. Je serai également à l'Assemblée. Pas le soir mais le matin et le midi pour aider à l'organisation. Ce sera un plaisir de vous revoir !
A bientôt,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345174
Bonsoir Séverine

Encore félicitations à Célia, mais avec sa volonté cela ne faisait aucun doute.
La voici rentrée dans le milieu semi professionnel, avec des aménagements d'horaires pour qu'elle tienne le coup.
Célia est toujours aussi épatante

:au13
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !