Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345291
un petit tour par chez vous après ce merveilleux w end passé ensemble! un grand merci pour les très bons moments passés ensemble, une soirée qui valait le coup d'être vécue,.... Célia tu es une fille formidable, pleine d'humour et de joie de vivre, de gentillesse et j'ai une grande chance de te connaitre. merci pour tout ce courage et cette force que tu transmets autour de toi :nounours :bisous1 à toutes les2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345402
Bonsoir Séverine

Ah que dire ? il y en a tant à dire et que de belles choses
Déjà merci à toutes les deux pour l'aide apportée samedi
Et quel plaisir de vous revoir.
Célia nous a partagé son humour et son dynamisme, elle a mis une sacré belle ambiance samedi, quel plaisir de l'avoir à nos côtés

:grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346963
Bonsoir Séverine

Cela fait très longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Célia.
J'espère que tout continue à aller mieux pour elle.
Elle a surement eu des rdv et des examens depuis tes derniers messages ?


:neige
#348249
Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de Célia. Nous sommes allées aux Cdm mardi dernier. Elle a eu une analyse quantifiée de sa marche. On a vu le Dr C.. également pour commencer à parler de la transition ado - adulte.
Notamment pour les premiers amours, le permis, le travail etc....
Sinon, côté école, tout va bien.
Elle a commencé sa dernière série de stage pour cette année à la mairie de notre village.
Fin de semaine, nous partons quelques jours vers Thonon les Bains.
Bonne Soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#348251
Bonsoir
Le temps passe et Celia continue à faire de son mieux avec ses soucis de santé. L'équipe médicale reste à ses côtés, attentive et solidaire.
Le temps passe et Célia grandit. Les difficultés d'enfant d'hier deviennent des questions de grand dorénavant. Avec d'autresquestions. Celia va devoir se faire une vie d'adulte maintenant malgré tous les soucis. Pas de doutes que Célia a sûrement plein de projets et tout autant de force pour arriver à les réaliser. J'espère qu'elle y arrivera entourée, comme depuis le début, des siens solidaires.
J'espère aussi que tes deceptions récentes s'estompent doucement et que d'autres projets naissent également.
Profitez bien de vos vacances. Le lac est un endroit magnifique. Pas trop envahi de certains touristes difficiles à vivre parfois. N'hésitez pas à pousser la ballade vers Evian d'un côté et Yvoire de l'autre. Un peu de route mais cela vaut le déplacement...
Mille pensées à vous,
Franck
#348257
Bonjour,
Célia franchit les étapes qui la mènent vers sa vie d'adulte et avec toujours autant de volonté.
Cela force notre admiration.
Meilleures pensées à toutes les deux et bon séjour dans les Alpes (que Célia ne bouscule pas trop nos montagnes ! :pri12 ).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !