Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286677
voilà une bonne occasion pour "oublier" un court temps l'hospitalisation toute proche d’amandine!
Par KIKI72
#286721
Le morale d'amandine vient d'en prendre un gros coup sa chienne de 18 mois a attraper on ne sait quoi et va mourrir ses reins ne fonctionne plus
je dois annoncer ca tous a l'heure a ma fille
j'ai peur que ca la mettre dans un etat psychologique tel que ca complique son hospitalisation
J ai peur pour ma fille
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286723
Ah mince, et cela juste avant le départ pour l'hopital effectivement son moral risque d'en prendre un coup

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286735
décidément, encore un gros coup bien difficile à accuser avant cette opération! j'espère qu'elle arrivera à surmonter cette nouvelle épreuve
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#286741
Bonjour,
Voilà effectivement un événement douloureux qu'il va falloir annoncer à Amandine avec ménagement. Pas facile. J'espère que vous saurez trouver les mots de manière à ne pas ajouter à l'émoi déjà présent. L'attachement des enfants avec les bêtes est souvent solide et les liens sont plus forts que l'on pense. Il doit sûrement lui aussi être un membre de la famille à part entière. Courage à vous en ces moments difficiles...
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286811
Bonjour Kiki

Voilà Amandine est hospitalisée depuis 2 jours.
Elle a peut être déja son halo ? si c'est le cas j'espère que tout va bien et qu'elle le supporte bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286815
pleins de pensées pour amandine et les siens. :bisous1
Par KIKI72
#286823
bonjour

oui amandine a eu son halo lundi matin tous c'est bien passé elle a pas vomi
de retour dans sa chambre elle etait tres exsité elle voulait tous arracher mais apres elle a dormi tous l'apres midi et le soir s'allait bien elle a manger un peu et pas trop de douleur
mardi elle a été transfere au centre de réeducation et la par contre la ca été compliqué Tout d'abord les ambulanciers son arrivés une demi heure plus tot que prévu ca a pas plus a l'infirmiere qui etait entrain de dejeuner et du coup amandine avait pas eu son calmant elle lui a donner mais il a pas eu le temps de faire effet pour le transfert donc elle a eu mal
elle es arriver au centre de reeducation avec un gros mal de tete et surtout elle etait pas attendu avant jeudi donc il avait pas de chambre pour elle de prévu il y a eu un probleme de communication entre le chu et le centre
ils ont trouver une chambre provisoire avec un bébé de deux mois qui arrivait aussi hier apres midi jeudi elle aura une chambre a elle mais du coup il a fallu installer tous pour le halo les ambulancier on du attendre ils etaient pas contant donc tous ca a stresser amandine et renforcer son mal de tete et baisser son morale alors qu'elle etait contant d'aller au centre
tous c'est arranger pour la chambre maintenant faut preparer le fauteuil et le deambulateur pour qu'elle puisse se lever elle espere que ca se fera aujoud'hui

tous va se mettre en place petit a petit
ce matin elle s'est reveiller qu'"a 9h mais a pas bien dormi avec le bébé et avait encor mal a la tete

je vais la voir cet apres midi


voilales nouvelles

et merci pour vos encouragements
Par KIKI72
#286824
voici quelques nouvelles hier beaucoup de douleur a la tete du coup a partir d'aujourdh'ui antidouleur en systematique pendant 48 h

au chu lundi et mardi matin elle avait des antidouleure et des antiinflamatoires automatiquement et arriver au centre plus rien que sur demande
je pense que c'etait trop tot pour arreter si brusquement en plus

une bonne nouvelles elle s'est lever avec la kiné et l'ergo hier apres midi elle a donc maintenant son deambulateur elle est rester 3 heures avec pour une premieres c'etait bien
c'est quand mme mieux de manger assis qu'allonger

mais elle es toujours dans la chambre avec le bébé de 2 mois donc j'espere qu'elle va changer aujoud'hui car c'est pas les mme rythme on ose pas faire de bruit donc on fait pas grand choses maintenant elle marche on va pouvoir aller dans la salle des familles mais c'est bruyant donc quand elle a mal a la tete pas evident

voila
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#286835
Bonsoir,
Amandine est entré en plein dans le traitement et ce halo crânien mis en place pour l'aider. Il faut souhaiter que celui-ci soit aussi efficace que ce qu'Amandine fournit comme efforts, accompagnée des siens.
Les début semblent avoir été difficiles entre les maux de tête, la présence d'un bébé aux côtés d'Amandine et quelques ratés dans l'organisation qui ont compliqué les choses. A ce que je lis, les choses sont en train de s'organiser et Amandine va pouvoir prochainement obtenir le confort nécessaire pour que tout se passe bien pour la suite. Comme tu le dis, les choses vont se mettre en place petit à petit et chacun va doucement retrouver ses marques pour que tout se passe bien. Je lis aussi qu'Amandine arrive à se déplacer, ce qui lui permet d'avoir des journées plus douces en sortant un peu de la chambre, en marchant, même si les maux de tête semblent persistants.
Voilà encore une belle page de courage qu'Amandine est e train d'écrire dans son histoire, avec sa famille à ses côtés pour la soutenir.
Dites-lui que je lui envoie mille pensées ainsi qu'à vous. Courage pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286838
périodes difficiles pour amandine, à plusieurs niveaux: ces douleurs des premiers jours, le bébé dans la chambre, le traitement non suivi .... heureusement que maintenant elle peut sortir de sa chambre et s'alimenter assise. j'espère que les douleurs vont bientôt la lâcher afin qu'elle puisse souffler un peu dans cette épreuve. courage à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286870
Bonjour Kiki

J'espère que ça va mieux pour Amandine.
Pour les douleurs il faut surement un temps d'adaptation.
J'espère qu'elle a pu enfin avoir une autre chambre car ça ne doit pas être facile pour elle de se retrouver avec un bébé
:bisous1
Par KIKI72
#286888
bonjour

amandine a une chambre a elle depuis jeudi apres midi
c'est beaucoup mieux

les douleurs son moins forte et ils ont mis des medicaments plus fort

cette nuit elle a eu mal au dos apparement elle a eu du mal a s'endormir

voila les nouvelles
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !