Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162485
on pense très fort à toi et on espère que tu commences à récupérer tout doucement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#162522
bon courage et à bientôt, repose toi bien :bisous1
Par coco30
#162545
:coeurs Une grosse pensée pour toi ... j'espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd'hui ... :fleur :amis
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#163152
J'espère que tu récupères petit à petit.
On attend tous de tes nouvelles.

:coeurs :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163172
:fleur pleins de pensées vers toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#163954
Voilà un mois tout pile que tu t'es faite opérée.
J'espère que tu vas bien, que tu récupères un peu. Peut-être es-tu en centre de rééducation ?
En espérant avoir vite de tes nouvelles. De tout coeur avec toi. :coeur2
Pleins de Gros Bisous :bisous
Lucie, :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163960
déjà un mois! on est impatient de te lire et d'avoir de tes nouvelles. :bisous
Par coco30
#163990
:fleur J'espère que tu récupère au mieux ... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166098
Bonjour Illusion ! :sourire

Voilà 2 mois post-op. que tu t'es faire opérée ! Déjà !
J'espère que tu vas bien et que tu récupères bien.
Peut-être que tu viendras nous donner de tes nouvelles ?
Je pense bien à toi, Courage pour la suite ! :bisous :coeur2 :bisous
Lucie, :love
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167230
Coucou Illu-sion :sourire

On a pas de nouvelles de toi...
J'espère que tout va bien. Peut-être es-tu en centre de rééducation ?

Bisous, Lucie :bisous
Par illu-si0n
#168850
Bonjour à tous, merci pour vos messages.

chris, oui, ils l'ont regardé évolué, en fait j'avais une cyphoscoliose. Donc une cyphose également, et c'est apparement plus ça qui a dérangé mon chirurgien. Et puis toutes mes douleurs. Il m'a laissé 1 an pour réfléchir. Et pendant un an je me suis "torturée" de questions, je n'ai pas arrêté de changer d'avis, je n'ai pas cessé de me demander si cette opération vallait le coup.

Coco 30 et chris, non le 6 février je n'avais pas préparé mes affaires, juste été acheté tout ce qui me fallait. et le 8 février, j'ai décidé d'aller en cours le matin pour ne pas trop ruminer. D'habitude le lundi, ma meilleure amie, rentre avec moi manger à la maison, ce jour là, elle n'était pas là. CE jour là, j'avais besoin d'elle. J'ai dis au revoir à toute ma classe. Et je suis montée pour aller prendre le bus, je me suis mise à pleurer. Parce-que j'étais morte de peur. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon blog ici, parce-que j'ai tout raconté dessus, c'est possible de le mettre ? Le 6 février, j'ai proposé à quelques copines de venir passé la soirée à la maison. Pendant la soirée j'ai un peu oublier ce qui m'attendait. Donc non je ne m'étais pas trop reposé, mais de toute façon, j'arrivais pas du tout à dormir...

aryxtra, Merci beaucoup, j'aurais adoré lire vos messages avant mon opération, vous n'imaginez même pas...

A tout le monde ( parce-que je vais pas mettre les pseudos à chaques fois ). D'abord je vous remercie du fond du coeur. Oui je suis partie le mardi 9 février au bloc, l'opération a duré plus de 7 heures. Je suis allée en réanimation, les heures pos-op ont été horribles... Je devais effectivement aller en rééducation en sortant du CHU mais je n'ai plus voulu, et le chirurgien ne voulait pas qu'on touche à son travail. J'ai donc commencé la rééduc en Avril, en hospit de jour.
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles.
Merci à tous et à toutes. Gros bisous
( est-il possible que je mette l'adresse de mon blog ? )
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#168857
Bonjour illu-si0n ! :coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je commencais par m'inquiéter !
Les derniers pré-op. ont été difficiles pour toi à ce que je vois... Mais maintenant, tout est derrière toi. L'opération a donc été une réussite ? Tu sais les nouveaux degrés de ta scoliose ? Tu as du finir la réeducation en hôpital de jour maintenant ?

Pour le blog, non tu n'as pas le droit pour ta propre sécurité. :cotent

Merci de nous avoir donner de tes nouvelles. :ecrire

Gros Bisous, Lucie :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168875
et aujourd'hui, comment vas-tu? t'es tu bien remise? as-tu repris les cours? j'espère que malgré les souffrances des premiers jours, ton opération a été une réussite. pour l'adresse du blog, comme te l'a dit aryxtra, non tu ne peux le mettre directement sur ton histoire. mais tu peux la transmettre par mp à qui te la demandera. moi, cela me ferait plaisir de l'avoir. :bisous
Par illu-si0n
#168897
Re bonjour à tout le monde.
Les derniers jours pré-op ont été difficiles oui, et les 1er post-op encore plus ! Mon chirurgien ne peut pas encore me dire si l'opé à été une réussite. J'ai encore de grosses douleurs. Je n'ai aucune idée du nombre de degré de ma scoliose. Non je n'ai pas fini la rééduc, j'y vais 3 à 5 fois par semaine en hospit de jour.

Aujourd'hui je vais plus ou moins bien. J'ai toujours très très mal, je me rend compte que je ne peux plus faire tous les gestes. Oui j'ai repris les cours mais à mi-temps ( même pas ), puisque je suis en rééduc en parallèle.

Gros bisous. Merci de prendre de mes nouvelles ( ça fait du bien d'être à un endroit ou tout le monde comprend ). Je devrais maintenant mettre mon histoire dans celle des ados opérés mais je ne sais pas comment faire...
A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168898
l'opération est encore si récente chez toi, il te faut encore beaucoup de repos. je suis étonnée que tu fasses déjà autant de kiné 3 mois après ton opération. je te transfère ton histoire parmi les ados opérés. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !