Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#193131
comment cela se passe t'il avec le nouveau corset? :bisous
Par Khat
#196495
Un très gros bisous à Mitzi notre courageuse jeune ado et à sa maman :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198238
une pensée pour vous, en espérant que tout suit son cours tranquillement :bisous
Par hazielle
#198309
Et bien, il me semble que nos filles ont toujours leurs nouveaux corsets plus ou moins en même temps... Ce sont des jumelles de corsets ! Espérons qu'elles lesadoptes vite et qu'ils soient ultra efficaces !
Belles pensées pour vous
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199771
:chance pour demain pour le rdv avec l'anesthésiste :bisous1
Par Maïpi
#204858
Bonjour ma famille de SP,

Comme il était prévu, Mitzi va se faire opérer mardi prochain, le 7 juin. Elle rentre la veille a 16.00 h. Son papa va venir aussi avec nous, ce qui me soulage énormément. Même si on s'est sépare il y a un peu plus que 8 ans, depuis un mois le papa est venu avec nous, passer les jours de la semaine, et il m'aide beaucoup et Mitzi est très contente.

On a bien passé tous les épreuves pré-opératoires. Il nous reste qu'attendre le jour J. Mitzi est très contente de se faire opérer et pas très inquiète, je pense qu'elle se fait pas l'idée de que va se passer. J'ai peur, mais je sais qu'on a pas le choix. Les derniers radios de novembre montraient déjà une double courbure de 65º thoracique et 57º lombaire. Mais elle vient de faire 12 ans et je la vois si petite... Elle est vers 1,40 m. J'arrive difficilement à écrire, les émotions sortent partout.

Je suis désolée de pas avoir écrit avant, mais c'était très difficile pour moi. Pour vous répondre... Coquette, comme il s'appelle le nouveau corset (bien corrigé, Mitzi, mon cœur) a êté un peu gênant et beaucoup de jours Mitzi arrive pas a le supporter tout le temps au collège. L'infirmière du collège, qui est adorable, le fait une place pour s'allonger un moment et se reposer et, de fois, le paracétamol nous aide aussi.

Merci beaucoup d'être la et bon courage a vous tous

Maïpi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#204870
Cette période qui précède l'intervention est souvent la plus dure psychologiquement.
C'est bien que la papa soit présent pour tous vous accompagner et ainsi participer pleinement au parcours de votre fille.
Mais tu verras chez les jeunes tout va souvent très vite, ils se remettent vraiment rapidement.
Parfois les premiers jours sont un peu plus difficiles et après ils progressent relativement rapidement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#204894
Bonsoir !
C'est une nouvelle vie qui va commencer pour Mitzi. Après 12 jours d'hospitalisation, sur le chemin du retour, ma fille chantait... et les jours qui ont suivi, elle chantait toujours, et de grosses fringales. Envie de tout dévorer ! C'est une véritable libération pour ces jeunes filles.
:chance pour les jours à venir, à bientôt lire de vos nouvelles. Et quel bonheur que le papa soit là, pour vous 2 ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#205178
Bonjour :bisous1 :bisous1 je suis la maman de Mayuko qui a 15 et demi et qui va bientôt se faire opérer sur Lyon dans une semaine pour une scoliose lombaire.
Je suis de tout coeur avec vous et je trouve Mitzi ,du haut de ses 12 ans éclatante de courage! :bravo :coeur
C'est super que le papa soit prés de vous deux et se mobilise aussi!
Je vous envoie plein de positivité à vous trois et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Chaleureusement :amis
Stéfie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205218
le grand jour est ....tout proche! et mitzi doit être super heureuse d'avoir ses 2 parents auprès d'elle :bravo :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205223
Demain le grand départ
On pensera bien à vous :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205314
Mitzi est surement entre les mains de son chirurgien à cette heure ci, bientot une grande bataille de gagnée :chance :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205356
:chance pour ce jour. le plus dur doit être fait maintenant! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#205593
plein de pensées pour Mitzi, dans l'attente de ses nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205604
les jours passent, j'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes et bien gérées. les progrès vont commencer à se faire aussi. :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !