Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164308
ah voilà pourquoi pas de nouvelles! donc ton opération, c'est ce jeudi et je suis contente de lire que tu es moins stressée et que tu appréhendes moins cette épreuve. en tout cas, on pensera très fort à toi :bisous
Par *Sousou14
#164498
bonjour j'avais une question ou deux a poser je ne sais pas se que je vé en faire de mon corset car il est en plastique et en fer c'est un systeme de viserie penser vous qui vons le reprendre ou je vé le garder pour le jetée ou autre...?
Par coco30
#164502
Bonjour Sousou,
Alors là, je ne saurais que te répondre, moi j'ai gardé mes 2 corsets !
Ca y est alors, l'opération est pour ce jeudi. Je t'envoie plein de courage et plein de bisous :bisous et tu reviendras nous raconter tes impressions avec ce nouveau dos :fleur :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#164505
:hello
Je crois savoir qu'il y a des centres (hôpitaux) qui les récupèrent, il faudra peut-être poser la question.
Ton opération est toute proche, j'espère que tu arrives à rester "sereine". Courage à toi, est-ce qu'il y aura quelqu'un qui pourra nous donner de tes nouvelles pendant ton hospitalisation ?
Bib'bisous :bisous
Par *Sousou14
#164516
merci de vos reponses et ne vous en inkiété pas il y aura quelq'un qui vous dira mes nouvelle bizou
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164518
super. merci à toi sousou :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#164578
:chance :chance pour jeudi :bisous :bisous et d'ores et déjà merci à la personne qui viendra nous donner de tes nouvelles :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164623
Bon courage sousou pour jeudi ! :chance :chance :positif
On est tous avec toi ! :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par coco30
#164633
Je tenais à te faire un gros bisous :bisou1 avant ton départ (aujourd'hui je suppose ...) pour l'aventure vers ce nouveau dos qui te réservera un bel avenir, j'en suis sure :chance
Même si nous serons loin de toi par la distance, saches que nos pensées et nos encouragements ne cesseront de t'accompagner ... :coeurs Image Tu viendras nous raconter tes impressions avec ce beau dos quand ça ira mieux ... :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164643
:chance à toi sousou, on pense très fort à toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164690
Bon Courage Sousou vers cette nouvelle étape ! :chance
Je te fais pleins de Bisous :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Et à bientôt pour les nouvelles ! Image
Par coco30
#164698
Image De tout coeur avec toi Sousou ... je suppose que tu dois être au bloc en ce moment même ... :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#164710
:chance pensées en ce jour difficile pour ta famille et ton entourage :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164725
je pense que l'opération doit être terminée et que tu es encore bien endormie. tu as fait le plus dur. courage encore à toi et à tes proches. :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !