Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167830
:bravo à toi. tu récupères vite mais tu l'as compris, il faut encre être très prudente durant quelques mois. super, à l'école, tu es bien aidé aussi. continue bien ta convalescence et passe nous donner des nouvelles de temps en temps. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167843
Tout va bien pour toi, c'est génial
Encore un peu de prudence et tout ira pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167890
:bravo1 pour ces nouvelles !
Tu as l'air d'aller très bien, et c'est super si tu as repris le chemin de l'école. :1er
Bisous, Lucie :bisous1
Par coco30
#167925
:sourire Bonjour Sousou, ravie de voir que tu récupères pour le mieux à un mois 1/2 post-op. Les semaines à venir vont encore amener leurs lots de progrès et de mieux-être ... Courage à toi pour la poursuite de ta convalescence ... :bravo :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#169270
:hello Coucou Sousou !

Je viens prendre de tes nouvelles.
Comment vas-tu à plus de 2 mois post-op ? As-tu pu reprendre les cours à temps complet ?
J'espère aussi que tes douleurs à l'omoplate ont disparues.

Je te fais de Gros Bisous. :bisous
A bientôt peut-être, Lucie :love
Par *Sousou14
#169894
Bonjour a tous je vé de mieu en mieu ma douleur a lomoplate est parti j'ai plus mal au dos je repren a temp complet lécole pour tou vous dire je n'est pas l'impression d'avoir ete opéré je sui heureuse :bravo je fé le kiné sa va super je peu courir un peu et adieu les douleur :bisous1 :bisous1 et je vé mieu grace a vousssssss merci merci et pouriez vous me donnez quelque personne a qui je peu rassurer pour une proche opé ou apres bisou a tpus
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169930
Merci Sousou de venir nous faire partager ton témoignage encourageant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169972
:bravo et merci à toi sousou. ton témoignage va rassurer je l'espère plus d'une personne sur le site. il y a actuellement ptiite louuu chez les ados qui appréhende beaucoup l'opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#169976
Super les nouvelles ! :1er Bravo à toi. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#170739
Coucou je m'appelle Laura et je porte un corset depuis 5 ,6 ans a peut près & d'après mon chirurgien je doit me faire opéré ...
J'évite de trop y penser pour ne pas me gâcher les journée , mais cela reste dans ma tête et me revien dans les moment de solitude =$
Je voulais s'avoir comment c'était passer ton opération ? comment tu la vécus avant & après ? Et maintenant es ce que tu as des douleur ?

Merci de me répondre :)
Bye

:bisous
Par *Sousou14
#175454
lundi prochain examen nous allons voir se que je peut fair en plus et si cé tjour bien j'aii hate :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#175461
tu as l'air en forme, le rv de contrôle devrait être bon avec d'autres choses possibles à faire tout doucement. :chance et tiens nous au courant :bisous
Par *Sousou14
#175988
Coucou je vous annonce avec bonheure que hier j'ai été faire mon rendez vous a l'hopitale mon chirurgien a regarder mes radio avant et apres ils ma dit que l'intervention c'étais vrement bien passer et il en étais vrement contem on a sut qu'ils étais un peu en soucis avant car ils aurai petetre pris plus de ma colone et que maintenan je n'est plus besoin de kiné et mon prochain rendez vous est dans 1 ans cela signifie que je vais tres tres bien tous va bien en tous cas je suis heureuse je n'est jamais été aussi bien je vie la vie a fond et jesper que mon histoire sera la meme pour d'autre personne merci de vos soutien :bravo2 :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :1er :amis :amis :angel :angel :bravo1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 MEEEERRRRCCCCCIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#175991
Géniiiiiiiaaaalllll! tout va bien et c'est super! continue bien comme cela et c'est sur que ton témoignage va aider les futurs opérés. et si tu veux, tu pourras régulièrement venir nous dire que tout va à merveille pour toi. :bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#175994
Super bonne nouvelle, je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !