Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lily 974
#163714
En ce moment non je ne fait pas de kiné. C'est sur que 2 mois c'est assez récent mais t'inquietes pas je fais attention a ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163716
ok c'est bien alors. t'as déjà repris l'école? à temps plein?
Par Lily 974
#163720
Non je n'ai pas repris l'ecole pour la simple raison que jai demandé a etre radiée avant l'opération (exemple qu'il ne faut surtout pas suivre dailleurs), chose que jai faite car je narrivais plus a me concentrer a cause du manque de sommeil par rapport a mes problemes perso et a cette decision que jai du prendre de me faire operer. En aout jespere debuter dans une formation et a mes 18 ans donc l'année prochaine passer les epreuves pour etre sous officier dans la gendarmerie.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#163721
Hello ! Merci pour les dernières nouvelles te concernant ! Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, en attendant en tous cas, prends soins de ton dos !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163722
ok. cela te laisse le temps de te remettre tranquillement
. je te souhaite de réussir dans la voie que tu as choisie. :bisous
Par Lily 974
#163723
Salut, de rien biba, ça me fait plaisir de vous donner de mes nouvelles. C'est exactement ce que je fais, prendre soin de mon dos. Bisous a toi.
Par Lily 974
#163725
Oui ça me laisse le temps de me faire a ce nouveau dos et de men remettre psychologiquement tu vois. En tout cas c'est tres gentil merci rosy. Bisous a toi.
Par trax
#163730
Merci de tes nouvelles et de tes mises en gardes et conseils :bisous1 :bisous1
Par Lily 974
#163735
De rien trax. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#163771
Bonjour lily !

J'ai bien vu ton message sur mon histoire et je t'en remerci.
Je t'ai répondu à la suite concernant ta question.

Je viens de lire ton histoire et je suis contente pour toi que tu t'es bien remise de l'opération qui reste récente.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
A bientôt ! :bisous

Lucie, :coeur2
Par Lily 974
#163780
Coucou Lucie. Merci c'est tres gentil, je me suis remise tres vite parce que jai eu la volonté et le soutien de mes proches, jai fait un vrai travail sur moi meme et jen suis contente. Bisous. A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163793
:bravo lily
Par coco30
#163796
:bravo1 Super Lily, il me semble que ta convalescence se passe au mieux. Meilleures pensées et beaucoup de repos ... :bisous1 prends soin de toi :club
Par Lily 974
#163803
Merci Rosy et Coco. Bisous a vous. A bientot.
Par Leah
#165694
Je vais me faire operer dans 2 semaines. J'aurai quelques questions je peux te les poser? Merci d'avance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !