Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#169268
:hello Salut Lily !

J'espère que tu vas bien depuis ton opération.
As-tu pu commencer ta formation ?
Et j'ai une petite question : tu as recommencer à faire du sport ou pas ?

Merci d'avance. :cotent
En attendant, je te fais de Gros Bisous, Lucie :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169382
hello lily. on espère que tu vas bien. si tu peux nous donner des nouvelles.....
:bisous
Par Lily 974
#169493
Bonsoir a vous. Pour ceux qui veulent me contacter par facebook, je suis dans le groupe de scoliose et partage. A bientot. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169495
euh..... ce serait sympa aussi de nous donner des nouvelles ici!!!!!!!!!!
Par Lily 974
#169496
Bonsoir Leah. Vas y si tas des questions nhesite pas par message privé ou msn ou sur le site comme tu veux. A bientot.
Par Lily 974
#169497
Bonsoir Rosy. Tinquiete pas jy venais justement a mes nouvelles. Je vais bien a part que jai du mal a ressentir mon coté droit et une grande sensibilité sur ce coté. Je reçois comme des picotements et comme des petites decharges mais le medecin ma dit que ce netait que temporaire que tout allait bien.
Par Lily 974
#169498
Bonsoir Lucie, oui ça va plutot bien et toi? je nai pas encore debuté de formation pour linstant mais ça se fera surement a la rentrée.
Je nai pas encore dautorisation de la part de mon chirurgien de faire du sport mais je laurais dans 2 mois cest lui meme qui me la dit. Voila. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169527
effectivement, il faut un peu de temps pour se remettre complètement. le corps a besoin de "se retrouver" :bisous
Par Lily 974
#169540
cest sur Rosy. Et toi ça va? Bisous.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !