Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#159462
Une pensée pour toi, en espérant que tout se soit bien passé et que tu ne souffres pas trop. Courage !
J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, que ce soit par quelqu'un de ton entourage ou par toi-même dès que tu te sentiras mieux !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par BETH
#159493
salut
Une bonne chose de faite!!!!!.... j'espère que tout est ok!!!!
:bisous
Par trax
#159567
Nous sommes dans ton coeur :love :grosminet
:bisous
Par coco30
#159571
:coeurs Mes pensées sont avec toi ... j'espère que ces 5 premiers jours n'ont pas été trop difficiles ... :grosminet et que tu commences à aller un peu mieux aujourd'hui ... De tout coeur avec toi :coeur :bisous
Par Lily 974
#159586
Coucou, apres une semaine passé a l'hopital je suis rentrée chez moi aujourdhui, l'operation s'est bien passé, cependant ces jours ci sont assez difficiles avec les douleurs pr marcher, sasseoir ou encore dormir. Bref jespere que tout sa va sarranger.
Merci pour vos messages!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159600
merci pour ces 1ères nouvelles. le plus gros est fait et bien passé. il reste à avoir encore pas mal de patience pour que lily retrouve plus d'autonomie avec la marche et surtout moins de douleurs. courage à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#159621
:chance merci pour les nouvelles dès ton retour !
J'imagine que ce n'est pas évident, as-tu encore un traitement anti-douleurs ? Il faut vraiment ménager ton un maximum et fixer des "challenges" de déplacements raisonnables. Petit-à-petit tu verras que ça deviendra nettement moins douloureux.
Courage à toi et bonne convalescence ! Bib'bisous :bisous
Par Lily 974
#159651
Coucou, oui on ma donné du paracetamol et sa soulage un peu mais bon les douleurs sont toujours là. Merci pour vos messages.
Par BETH
#159652
salut!!
Tu es sortie tôt....je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé!!!!
bonne convalescence!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159700
Ravie de voir que tout va bien et que tu es déja sortie, pour les douleurs c'est normal, l'opération est récente
Image
Par coco30
#159770
:coucou Coucou Lily,
Déjà de retour ! Je suis contente de savoir que ton opération s'est bien passée :cool Pour les douleurs, ne t'inquiètes pas, elles vont s'atténuer au fils du temps.
Après une si grosse opération, elles sont normales. Maintenant il faut surtout que tu te reposes :club :yes Quand tu iras mieux, tu nous raconteras tes impressions avec ce nouveau dos ... :ordi2
De tout coeur avec toi ... :bisou1
Par Lily 974
#159782
Coucou vous tous merci pour votre soutien. Bisous a vous. A bientot.
Par trax
#159791
Bonne Année à toi, et Bon Courage, on est avec toi :bravo1 :chance :bravo
:bisous1
Par Lily 974
#163707
Salut tout le monde, comment vous allez? Moi apres ces 2 mois passé avec mon nouveau dos, jai le plaisir de vous dire que je vais bien, que je me sens bien et que je n'ai pas de douleurs.
Cependant jai une pensée pour ceux qui ont l'intention de se faire opérer, comme l'avait dit mon chirurgien et mon entourage il faut bien réflechir a cette décision de se faire operer ou pas car certes aujourdhui je vais mieux mais il faut vraiment avoir un moral dacier pour supporter les douleurs des quelques semaines d'apres l'operation, cest vraiment tres difficile physiquement comme moralement mais sa en vaut la peine si votre scoliose est assez grave. En ce qui me concerne ça a été vraiment tres difficile comme je le decris mais jai eu du courage, de la chance et de la volonté. Bonne chance a vous. Bisous. A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163712
merci d'être venue nous parler de ton après opération et de ta satisfaction d'avoir sauté le pas. 2 mois, c'est encore court pour une telle opération, alors sois encore prudente, le temps que la greffe puisse bien prendre. c'est vrai que les premiers jours sont très difficiles mais tout passe! fais-tu un peu de kiné? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !