Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#165500
BON COURAGE :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165510
:chance
Par coco30
#165515
On pense très fort à toi ... :coeurs :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165582
j'espère que tu ne souffres pas trop. te voilà avec un nouveau dos que tu vas apprendre à connaitre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#165597
Bon courage, on pense très fort à toi. :love :positif
Par meelL
#226401
:bonjour

Je relis tout vos messages et je suis très touché, j'ai maintenant 16 ans et voici bientot 2 ans que je me suis faite opérée, le 31 mars 2010. Tous c'est bien passé, le plus dur a été avant et après l'opération, je ne sais pas par ou commencé tellement de choses ce sont passé. Je me sens enfin libre sans ce corcet et toutes les disputes que celui-ci engendrait.. Mais cela reste dur au quotidien, pleins de petites choses me font rappeler que je ne suis pas pareil. Encore merci a tous, vous etes génial. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226444
Bonsoir MeelL ! Je suis la maman d'une ado opérée, depuis un an... je comprends ce que tu veux dire ... mais... Peut-être vaut-il mieux regarder toutes les choses que tu n'aurais plus pu faire ou très difficilement avec le temps, si la scoliose n'avait pas été opérée...
Quand le chirurgien décide de bloquer la colonne, c'est parce que le corset ne peut plus agir sur une scoliose rebelle.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226455
eh oui, ton parcours quand tu regardes en arrière a laissé des traces! mais maintenant que tu es opérée, tu verras que malgré ces petites choses qui te rappellent que tu n'es plus pareille, d'ici quelques temps tu seras comme tout le monde. car tu auras accepté cet état et tu te débrouilleras tout aussi bien que quelqu'un qui n'a pas vécu ce que toi, tu as vécu. il faut le temps pour accepter, s'accepter et te dire que maintenant tu avances avec un dos bien droit! :bisous
Par meelL
#226521
Coucou pop ! Tu as surement raison toute ma famille me dit ca, mais des fois je me dis que toutes ces années à porter un corcet n'ont servit a rien.. J'essaye au maximum d'etre positive mais bon..

Oui rosy, j’espère que j'accepterai ce nouveau dos dans peu de temps, car c'est très pénible à la moindre petite chose qu'on me dit j'envoie tout le monde balader, j'intériorise trop, tout le monde croit que je suis forte alors que non.

Gros bisous a vous deux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226539
Très bien MeelL, alors je te suggère de venir vider le "trop plein" ici et de ne pas trop envoyer balader... la terre entière !!! :mdr Ma fille se dit comme toi, l'inutilité du corset avant l'opération, mais je ne crois pas... cela a largement limité les courbures ! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !