Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meelL
#153292
Merci a tous pour vos Encouragement ,
Tout c'est tres bien passé : les infirmière était tres Sympas , tout les gens de la-bas se sont tres bien occupé de moa xD , je me suis fait plein de nouveau ami(e)s ... Meme qu'a la fin de mon Hospitalisation je n'avait plu envie de repartir meme si L'hopitale était assez strikte je m'y plaisais ;D
Et je retourne au c...... d.. M....... le 14 Décembre pour enlevé mon platre et pour faire un corset et je reste jusqu'au 24 ou 23 Decembre.

Bisous a Tous && mecii :coeur2

Comme le stipule les règles du forum en page d'accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux ! L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#153310
Contente de lire que tout s'est bien passé...A bientôt et de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153319
super, tout va bien, si je puis dire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#153321
super si sa ces bien passé :bisous1
Par trax
#153336
Superbe, tant mieux si tout était bien !
:bisous1
Trax.
Par coco30
#153390
Bonjour MeelL,
Je prends connaissance de ton histoire aujourd'hui et je voulais t'apporter tout mon soutien dans tes préparatifs à ta future opération. :fleur
Je n'ai jamais eu de plâtre. Ce n'est pas trop dur les premiers jours ? :bisous1
Par meelL
#153478
Coucou Coco
Si , les premiers jours son un peu dur : j'avais mal au dos quand je restais trop lmp assise (alors qu'auparavant je n'avais jamais eu mal au dos ! )
Il y avais que allonger que sa allait bien. Mais maintenant sava j'ai moins mal et je vais bientot reprendre les cours :chance

Gros bisous :bisous
Par coco30
#153482
Merci MeelL pou tes précisions :bisous
Je te souhaite une bonne reprise :chance
Par coco30
#156765
Bonjour Meell,

Une pensée pour toi, je sais que c'est lundi que tu retournes pour 10 jours au centre pour l'ablation de ton plâtre et la réalisation du corset. Même si je sais que tu connais le centre maintenant et que tu t'y sens à l'aise, je suis contente de savoir que tu seras rentrée à la maison pour les fêtes de fin d'année. :noel :cool
:fleur Coco qui t'embrasse fort :bisous A très bientôt :bisous1
Par trax
#156810
Oui bon courage à toi! :amis :bisous1
Par coco30
#164585
Bonjour Meel, je viens un peu aux nouvelles savoir comment tu vas ? Je sais que tu devais retourner au centre mi-décembre pour retirer le plâtre et réaliser le corset ensuite. Tu avais une opération programmée pour le 31 mai d'après ce que je vois au début de ton histoire ... Ton op. est toujours prévue où elle a été annulée depuis ?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :idee :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165434
que deviens-tu meel? l'opération aura t' elle lieu très bientôt? en tout cas on t'apporte tout notre soutien et on pense bien à toi. :bisous
Par coco30
#165469
Je suppose que ton op. est toujours programmée pour demain ... saches que l'on pense très fort à toi et qu'on se languis de te retrouver parmi nous, tu nous raconteras tes impressions avec ce nouveau dos.
De tout coeur avec toi ... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#165487
C'est demain ton opération.
Je te souhaite bonne chance et bon courage vers cette nouvelle étape !
:courage Image

Je penserai bien à toi demain.
A bientôt ! :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :coeur2
Modifié en dernier par aryxtra le mar. mars 30, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#165496
oui bonne chance et bon courage :bisous1 :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !