Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meelL
#152038
Bonjour a tous ,

Jai 13 ans ( bientot 14 ans ) && j'avais une scoliose depuis toute petite qui n'a fait que empiré il y a deux ans j'était a 19degres et les médecins de Annecy on décider que je devais porter un corset , mais maitenant je dois avoir un corset en plâtre car je suis aller a Lion pour avoir un autre avis car ma scoliose est a 48 degres maintenant , le port du corset pendant 2ans nuit & jour n'a servi a rien . Et les médecins on envisagé une opération && cela ma mis dans tout mes états. Ma mère a fixer une date et sa ne me rassure pas . Ce forum va beaucoup m'aider je sais . (( Je ne saurai pas la du 2nov. au 12 car je saurai a l'hopital pour le corset en plâtre =/ ))

Bisous merci d'avance a votre soutien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#152041
bonjour meell et Bienvenue à toi sur le site. ta scoliose s'est effectivement bien aggravée. le plâtre va déjà servir à bien corriger ton dos avant l'opération. cela apportera un résultat encore meilleur. t'en fais pas, nous serons là pour te soutenir durant toute cette période difficile. prends le temps de lire les témoignages d'ados opérés, cela va t'aider et surement apporter des réponses à tes interrogations. sais-tu déjà à quand est fixée ton opération? :bisous
Par meelL
#152046
Oui , elle est fixée en Mars le 31 Mars je crois , a moin que le corset en platre fasse un miracle comme on dit !!!!
Il m'on pris en Urgence ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#152048
Effectivement avec un platre il est encore possible d'avoir de bons résultats et sinon l'opération permettra de stopper et diminuer la scoliose.
Je me fais également opérer à Lyon mais le 1er mars, par le dr R au c, d m. :bisous1
Par meelL
#152052
Merci Beaucoup a tous pour votre Soutieen :)



:biz :bisous :bisous1
Par trax
#152053
Bonjour meelL et bienvenue :welcome
Nous serons là pour te soutenir, quoi qu'il advienne de ce corset en plâtre.
Bon Courage et tiens nous régulièrement au courant !
Bizou
Trax :bisous1
Par trax
#152063
Merci webmaster. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé ! :love
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#152195
Bonjour MelL :coucou
Je crois que ton départ pour l'hôpital est prévu ce jour, je voulais te souhaiter bon courage :nounours Nous serons là à ton retour dans 10 jours.
J'espère que tout va bien se passer, tu nous raconteras çà...
Je t'envoie de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#152196
:chance :bisous
Par trax
#152200
Nous attendons impatiemment de tes nouvelles le 12 novembre :bisous1
Sois Courageuse :cotent
trax :bisous
Par clelime
#152206
Je sais que tu ne verras pas ce message avant ton retour mais au moins tu verras que nous avons eu une pensée pour toi qui, je l'espere t apportera du courage .raconte vite à ton retour :bisou1
Par cloclo
#152222
:coucou ,

salut

je te souhaite bon courage

bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#152248
Gros bisous et bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#152296
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
Par Melanie29
#152313
Bon courage MeelL et donne nous de tes nouvelles à ton retour :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !