Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sam-56^^
#165088
Ok. Merci de la reponse. Bizzz :bisous
Par Leah
#165677
Sam j'aimerai parler avec toi de ton operation moi c'est dans 2 semaines j'ai des milliards de questions pourrait-on parler? MErci
Par sam-56^^
#165844
Oui bien sûre =)... Dsl si je n'ai pas repondu vite. Je suis a ton écoute... :bisous
Par marina29
#167524
salut

je m'apelle marina j'ai 2 scolioses une de 26° dorsale et une de 47° lombaire et je vais me faire opéré en decembre le 7 a rennes pourrais-je te poser ds question si cela ne te derrange pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#169273
:sourire Coucou Sam !

Cela fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de toi ! :cotent
J'espère que tu vas toujours aussi bien à 2 mois 1/2 post-op.
Je te fais de Gros Bisous :bisous :fleur :bisous
A bientôt, Lucie :love
Par sam-56^^
#172118
Coucou a tous ! Dsl de ne pas avoir repondu je n'avais plus internet. Je vais très bien ! Plus aucune douleur ! La cicatrice s'atenue de plus en plus.
Je vous fait de gros bisous et promet de venir vous voir tous le jours !! :amis :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#175295
Coucou Sam !

Comment vas-tu ? A quand est ton prochain controle ?

A bientôt, Lucie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#180256
:coucou Coucou Sam !

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de toi. :sourire
J'espère que tout va bein.
A bientôt peut-être :bisous :bisous1 Lucie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182090
plus de nouvelles depuis longtemps! aux dernières tout allait bien mais ce serait sympa de te lire de temps en temps, et cela contribuerait à apporter du courage aux futurs opérés! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par framboizz
#198965
Bonjour tout le monde c'est Sam. J'ai eu quelques problèmes de compte et du coup j'en ai refais un nouveau. J'espère pas avoir fais de bêtises :cherche
Donc me revoilà en pleine forme. Au niveau de mon dos je n'ai plus aucune douleur, aucune séance de kiné et j'ai repris une vie normale. Ma scoliose n'est plus qu'un lointain passé pour moi aujourd'hui :D
J'ai toujours ma cicatrice (je me doute qu'elle ne va pas disparaitre un matin comme ca) mais elle est beaucoup moins voyante. Cela fait un long trait dans mon dos mais cela ne choque pas et je pense que ca sera encore mieux dans quelques années. Vraiment hâte a cet été pour retrouver mes petits haut que je ne pouvais pas mettre auparavant a cause de mon corset. Je vous remercie tous du soutient que vous m'avez apporté au long de cette épreuve. Maintenant c'est à moi d'aider les autres :cotent

Encore merci !! Enormissime bisou a vous tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198966
Bonjour Sam

Ca serait peut etre mieux de reprendre ton ancien pseudo pour qu'on puisse mieux suivre ton histoire.
Si tu veux pour ça mets toi en rapport avec le webmaster (webmaster@scoliose.org ) pour qu'il puisse t'aider.

Ravie de voir que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboizz
#198970
D'accord je vais essayer. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !