Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164436
Bonsoir Sam, j'espère que tu récupères un peu petit à petit.
Je pense à toi. :bisous
Lucie, :love
Par coco30
#164466
:love Le plus dur est derrière toi maintenant ... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ... :fleur :bisous
Par sam-56^^
#164520
Ca y est ! Cette foutue scoliose est terminée. Mon operation est elle aussi terminée et le resultats est impretionant !! J'ai un dos bien droit !! Je ne regrette pas la soufrance du corset, des poches de sang, de l'operation parce que le resultat est superbe. Meme le chirurgien est fier de son travail. Il ne croyait pas faire un tel resultat.

Je vous remercie tous de votre soutien meme si cela fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. Je suis contente que vous ayez pensez a moi !! Grace a votre soutient ca va beaucoup mieux. Jevoulais dire aussi que je n'ai presque aucune douleur !! C'est incroyable !!

Gros bisous a tous le monde et grand grand merci pour votre soutient !!!

JE VOUS AIMES TRES FOOOOOOOORT !!!

:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164522
Salut Sam !!

Oh ! C'est SUPER !!! :bravo :1er :bravo2 Tu l'as battue cette satanée scoliose !! :cool
Je suis contente pour toi que tu vas bien, que l'opération soit une réussite et que tu n'es pas de douleurs ! :bravo1 C'est génial pour toi !

Je t'envoi plein de bisous.
reste prudente quand même et prends soin de toi !
:bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par sam-56^^
#164524
ouais c vrai que c'est super ! C'est sur que je dois rester prudente mais pour le moment je suis dans un centre de reeducation pendant 2 semaine / 1 mois.

GROS BIZZZZ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164528
c'est G E N I A L ! on sent ton bonheur - et comme on te comrpend- d'avoir surmonté cette épreuve et mis ko cette scoliose. prends bien soin de toi encore, le repos est encore bien nécessaire. :bisous :bravo
Par trax
#164533
:bravo1 :bravo2 :cafe :chance :bravo :bisous1 :bisous :amis :1er
Que dire, que dire!!!! Tu es positive et nous le sommes grâce à toi !!!!!!
:bisous1
Par coco30
#164551
Ah Sam ! Tes nouvelles font vraiment chaud au coeur :coeur2 :1er :bravo2
Déjà aussi en forme 2 semaines post-op. :chance Plein de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 et du repos maintenant ... :club
Par sam-56^^
#164555
Il parait que j'ai remonté tres vite. Dejà je devait rester 2 semaine ou plus a l'hopital et je ne suis rester que 10 jours !! 5 jours en moins. Ma cicatrice est bien refermée et est tres "belle".

Gros bisous a vous tous !! et merci de tous le soutiens que vous m'apporter =) :lips
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#164588
a trés bien se sont de bonne nouvel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164598
Plein de bonheur pour toi Sam vers cette nouvelle vie avec un dos droit ! :chance :grosminet
Lucie, :love :coeurs
Par sam-56^^
#164681
Merci et je souhaite bonne chance a tous ceux qui vont ou qui ce sont fait operer. Plein de courage a tous !! Et encore merci de tous votre ENORME soutient que vous m'avez apporter !! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#164718
Heureuse d'avoir des bonnes nouvelles, il y a encore un peu de convalescence (qui est très importante), mais le meilleur ne va pas tarder ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par sam-56^^
#164798
Il me reste encore une question. Concernant la cicatrice : Moi, j'ai eu de la chance elle c'est refermée très vite et elle est très "belle". Mais elle est quand même très grande et je me demande si elle se verra toujours. Ca me fait un grand trait dans le dos. Est-ce que la cicatrice va partir, ou du moins s'atenuer (presque plus visible) ??
BIZZZZ :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164911
la cicatrice ne va pas partir mais avec le temps elle va bien blanchir et tu ne verras plus qu'un :trait très fin si bien qu'il faut vraiment le savoir pour la voir. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !