Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161985
passe un bonne nuit de repos. :bisous
Par coco30
#162034
J'espère que la nuit t'a permis de récupérer un peu ... :amis
Pour l'instant tu ne sais toujours pas si tu auras 3 ou 4 poches à faire au total ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#162154
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que tu as pu reprendre des forces, :bisous1
Par coco30
#162551
Alors ma chère Sam, comment c'est passé ton troisième prélèvement hier ? J'espère que la fatigue ne se fait pas trop ressentir ... :fleur Je pense bien à toi et espère que c'était le dernier ... :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#162583
Salut Sam !!

J'espère que tu vas bien ! Et que tu n'es pas trop fatiguée....

On attends vite de tes nouvelles !!

Bisous, Lucie :bisous
Par coco30
#163333
Bonjour Sam,
Je tenais à venir te faire une petite visite avant ton départ pour le grand jour. Je suppose que tu rentres dès demain et ne voulais pas te manquer. Saches que nous penserons tous très fort à toi et nos pensées ne cesseront de t'accompagner ... :coeurs Je sais que les derniers jours avant l'op. sont assez stressants et je tenais à t'apporter tout mon réconfort. Tu vas voir tu nous reviendra avec un beau dos bien droit et tout va bien se passer, j'en suis sure :chance Mille bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Et à très bientôt Corinne
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163348
toutes mes pensées t'accompagnent sam. :chance courage à toi et à très bientôt avec un nouveau dos. :bisous
Par coco30
#163465
Image très très fort ... :coeurs tu dois être en pleine opération en ce moment même ... :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163468
tu vas gagner sur cette foutue scoliose! :chance :nounours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#163501
on pense a toi :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163524
tu dois commencer à bien émerger. j'espère que tu ne souffres pas trop, et que ces premiers jours ne sont pas trop durs. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#163536
Salut Sam !!

J'espère que tu vas bien ! Et que tu n'es pas trop fatiguée....

On attends vite de tes nouvelles !!

Bisous, Lucie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163644
fais-tu déjà tes premiers pas? le w end approche, tu vas surement avoir ta famille autour de toi. encore un peu de patience, tu vas vite récupérer. :bisous
Par coco30
#163646
Bonjour Sam,
Tu en ai au 4ème jours post-op. ça devrait commencer à aller un peu mieux aujourd'hui ... De tout coeur avec toi ... :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164427
je pense bien à toi sam et j'espère que tout se passe pour le meiux pour toi. et peut-être bientôt un retour à la maison? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !