Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161382
:chance j'espère que tout s'est bien passé pour ton premier prélèvement !
Bib'bisous :bisous
Par sam-56^^
#161515
Petite larme a l'oeil quand j'ai vu toutes ces reponses de soutiens.
J'ai été faire mon prelevement, au debut tous ces biens passer mais j'ai fait un petit malaise vers la fin. Rien de grave bien sur. Mais sinon tous c'est tres bien passé. Merci a tous de votre soutiens :cool ... Merci merci merci !!

J'ai rendez vous tous les jeudis maintenant pour faire encore deux prelevements, ou peut etre trois.

:bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#161517
a jespere que tu tes viite rétablie de ton malaise :bisou1
Par sam-56^^
#161518
oui assez vite. merci :bisous :bisous :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161520
Essaie de manger des aliments riches en fer et en vitamines afin de reprendre des forces :bisous1
Par sam-56^^
#161523
d'accord. Mon medecin ma donner des medicaments pour le fer.

Merci de cette reponse :bisous :bisous1
Par coco30
#161551
Je pense bien à toi et te souhaite un très bon week-end :club Profites en aussi pour te reposer :fleur :bisous Bisous
Par sam-56^^
#161686
j'ai bien recuperer merci :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#161694
Salut sam-56^^ !

J'ai 15 ans et je vais me faire opérée en juin d'une scoliose de plus de 60°. J'ai comme toi, quelques apréhensions, mais c'est dans 5 mois alors j'ai le temps d'y voir venir !

Je vois que tu as commencé les premiers examens. Courage ! Et j'espère que ce n'est pas trop difficile. Perso, je n'ai pas encore commencé. Le chirurgien s'occupe de mon dossier à partir de mi-février.

Voilà, je voulais simplement t'apporté ma compréhension et surtout beaucoup de courage !!

Bisous, Lucie :bisous1
Par sam-56^^
#161737
Merci beaucoup !!
Les premiers examens sont assez fatigants j'avoue mais il y a pire dans la vie. Moi j'ai plutot hate personnellement de me faire operer pour que tout ces soucis soit terminés.
Je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage.
:bisous :bisous1
Par coco30
#161925
Bonjour Sam, juste pour te dire qu'on pense bien à toi ... :coeurs :fleur aujourd'hui c'est ton second prélèvement. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161934
allez, encore une étape aujourd'hui! bon courage :bisous
Par sam-56^^
#161945
Fin du deuxieme prelevement. Un peu fatigué et les jambes en compote mais sinon ca va. Je suis vraiment touchée que vous ayez penser a moi. C'est vraiment gentil !! :amis :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161950
Alors repos pour ce soir et si tu aimes, petite viande rouge pour ce soir :cotent
Bib'bisous :bisous
Par trax
#161977
Repose toi bien, courage !!!!!

:bravo2 :chance :bravo :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !