Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#149152
excuse moi sasa,
j'ai dit enfflé,car je me souvenais que mon pantalon me serrait à la taille,mais c'est surtout à cause du pansement, et ma cicatrice descend jusqu'à la 3em lombaire, en plus je suis hyper douillette.
t'inquiète pas, maintenant vous avez la mode taille basse...je te tiens les pouces :chance pour octobre
Par Sasa
#149349
Merci pour tout vos messages :bisou1
Par Sasa
#166469
Bonjour tou le monde,

Je sai que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis de message. Enfaite l'opération a été décalée plusieurs fois à cause de mon stage en crèche. Finalement elle se déroulera le 12 mai.
Je stresse un peu mais à la fois je suis super préssée car tout ça sera enfin fini =).
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166470
Coucou Sasa ! :sourire
Je découvre ton histoire aujourd'hui donc avec beaucoup de retard ! Alors :welcome

Et bien, c'est bien dommage : l'opération reportée, après le régime...
Décidement, l'opération est encore reportée au 12 mai donc.
C'est dans 1 moi finalement. C'est normal que tu stesse un peu, c'est humain après tout.

Tu as du faire tout les examens pré-op. du coup ?
Courage sasa ! Bientôt, tout serra derrière toi. :)
Bisous, Lucie, :bisous :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166477
ravie de te relire sasa. l'opération a été reportée cela t'auras permis de faire ton stage, ce qui est important aussi et bon pour ton moral. maintenant, tu y es presque, un petit mois. normal que tu stresses un peu, mais tu verras tout ce passera bien et nous serons là pour t'encourager. :bisous
Par Sasa
#166598
Je ne sai pas si je devrai refair les examens pré-op car je les avais d'éjà fait en septembre mais j'ai quand même rendez-vous avec l'anestesiste le 26 avril.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166619
tu le sauras vite sasa, l'anesthésiste te le dira. peut-être pour certains? :bisous
Par coco30
#167102
:sourire Bonjour Sasa,
Je découvre ton histoire ainsi que la programmation de l'opération de ta scoliose pour le 12 mai. Je tenais à t'apporter mon soutien et mes encouragements et aurais aussi une pensée pour toi lundi, jour du Rdv pré-op. avec ton anesthésiste. De tout coeur avec toi ... :love :bisous
Par Sasa
#167582
Bonjours tout le monde =)

J'ai bien eu mon rendez vous avec l'anesthésiste lundi. J'ai du refair une prise de sang et il m'a prescrit 6 séances de quiné respiratoire et un autre rendez-vous avec mon cardiologue le jours où je rentre à l'hopital.
La date de l'opération aproche et je suis super pressée =). Cette fois ci je n'irai pas à l'école la semaine avant l'opération (sauf lundi pour rendre mon rapport de stage) pour éviter de retomber malade.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167584
les choses approchent vite maintenant et tu sembles bien confiante et sereine. bientôt tout sera derrière toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167592
Hello Salomé ! :coucou

Les RDV se profilent devant toi...
Je pense avoir compris que tu n'es pas stressée. C'est cool sa ! :bravo1
Je suis comme toi, super préssée pour mon opération. :chien

Bisous, Lucie :bisous
Par Sasa
#167600
Effectivement je suis très préssée de me faire opérer car je serai enfin droite =) :1er mais je stresse quand même un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167652
Tu as raison reste bien chez toi avant l'intervention pour ne pas tomber à nouveau malade avant.
Le stress c'est normal, tu es pressée d'y etre car tu veux en finir avec ta scoliose, mais d'un autre coté l'intervention fait peur mais c'est très humain, je pense que meme ceux qui n'osent l'avouer tout le monde appréhende, c'est une réaction des plus normales et il n'y aucune honte à ça.
Mais tu verras tu seras bien prise en charge, la douleur sera bien gérée et très vite tu vas nous revenir avec un joli dos :bisous1
Par Sasa
#167673
Après mon opération je vai peut-être aller dans un centre de rééducation. Pouvez vous me dire comment ça se passe? Qu'est qu'on y fait?
Merci. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167681
tu fais de la rééducation, un peu plus intensive que chez un kiné et surtout l'on va te montrer les différentes positions à adopter pour te baisser,..... cela ne peut être qu'un plus pour la suite . :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !