Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sasa
#167687
Merci Rosy pour ta réponse. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168105
la semaine prochaine est le grand jour pour toi. je suppose que tu rentres à l'hôpital mardi? j'espère que tu vas du mieux possible et sans trop de stress. quelqu'un pourra t' il nous donner de tes nouvelles? :bisous
Par coco30
#168112
Coucou Sasa,

De tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite avant le grand jour pour un avenir meilleur avec un dos qui t'amenera loin ... :chance Je suppose que tu as ou que tu ne vas pas tarder à commencer le régime sans résidu ...
Mes pensées t'accompagnent ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par Sasa
#168154
Je rentre à l'hopital mardi et j'ai un rendez-vous chez le cardiologue à 11h. Je demanderai à ma mère de donner de mes nouvelles mais d'abord il faut que je lui expique comment ça marche =).
J'ai commencé mon régime mardi et le plus dure c'est de ne pas pouvoir manger de n......
biz :biz
salomée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168201
génial on aura des nouvelles! dis pour le n......tu te rattraperas après! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#168242
Profites bien du week end avant le grand jour :bisous1
Par coco30
#168258
Bonjour Sasa, je t'envoie tous mes encouragements pour ton op. et espère que le stress ne se fasse pas trop ressentir ... :fleur
Tu vas nous revenir avec un beau dos :yes et tu verras, tout se passera bien. :chance
:coeurs Je penserai très fort à toi pendant ta convalescence. Me faisant opérer 2 semaines après toi, je ne pourrais pas déposer de suite sur ton histoire mais saches que mes pensées seront avec toi ... :love
GROS BISOUS :amis & à très bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#168439
Bonjour Salomé
Le grand jour approche, j'espère que ce coup ci tout est bon, que tu n'es pas malade et que tu pourras etre opérée.
Je pense que tu vas rentrer demain à l'hopital pour que l'intervention ait lieu mercredi.
Toutes mes pensées t'accompagnent et je te souhaite bonne chance :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168520
:chance à toi on pense très fort à toi :bisous
Par coco30
#168553
Avec toi Sasa et les tiens , j'imagine que tu dois te préparer pour aller au bloc en ce moment même ... Enormes bisous ImageTout va bien se passer et dans quelques heures tu te réveilleras avec ton nouveau dos.
Image Mes pensées t'accompagnent ... :bisous1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168577
peut-être l'opération est déjà terminée. on pense très fort à toi, tu as fait le plus dur. :nounours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#168589
J'espère que tout s'est bien passé. Courage à toi miss. :chance :grosminet
Par Sasa
#168690
Bonsoir,
Je suis la maman de Salomée. Je tenais à vous remercier pour votre soutien.
L'opération de Salomée a eu lieu, et s'est très bien passé. Elle ne souffre pas trop, utilise très peu sa pompe à morphine. Par contre, elle râle, donc c'est bon signe. Elle est surtout gênée par sa mauvaise position dans le lit ; elle n'arrête pas de se tourner. J'ai vu le chirurgien qui est très satisfait. En ce moment, elle est en salle de réa, et ne mange pas encore ; elle ne boît que de l'eau. Elle a un gros pansement, beaucoup de tuyaux. Elle a une très forte motivation. On ne sait pas où elle sera, en rééducation, mais il reste encore un peu de temps. Merci pour ce site qui est extraordinaire ! on y apprend beaucoup et l'on ne se sent pas seul. Je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles. Salomée vous embrasse tous.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#168700
Bonsoir Maman de Salomé ! :welcome
Merci pour ces bonnes nouvelles ! :bravo1 à Salomé !
C'est bien pour elle si la douleur ne se fait pas trop ressentir. :1er
Bon courage à Salomé :chance :positif

Gros Bisous, Lucie :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168707
bonsoir maman de Salomé et bienvenue à toi sur le site. merci pour ces bonnes nouvelles. tout est encore si frais. j'espère que Salomé va continuer à récupérer tranquillement sans trop de souffrance. mais avec la volonté qu'elle a, nul doute qu'elle va y arriver. quelques jours de patience, chaque jour amenant son lot d'amélioration. on attend avec impatience les nouvelles. pleins de :bisous1 pour Salomé

N'hésitez plus et faites un don à l'association !