Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sasa
#148002
Bonjour;

Je m'appelle Salomée, j'ai 15 ans. On a découvert ma scoliose quand j'était petite et on m'a donc pris en charge très tôt. J'ai d'abord eu plusieurs corsets de milwakee, ensuite je me suis fait platrée deux fois puis je suis passé aux corsets de chenaut. Tout ça à duré 8 ans. Mais comme ma scoliose s'agravé quand je suis allée voir le médecin il a dit que je me ferai opérer le 28 septembre.
J'apréande surtout la douleur et particulièrement quand on enlève les drains ( je me suis fait opérée du coeur il y a 2 ans et je me rappelle avoir eu mal quand on les a enlevé).
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148007
bonjour sasa et bienvenue à toi sur le site. je vois que les épreuves sont déjà présentes dans ta jeune vie. bientôt, l'opération de ta scoliose. tu sais pour la douleur, en règle général, elle est très bien prise en charge, il ne faut surtout pas hésiter à dire quand tu as mal. si tu veux, tu peux lire le témoignage des derniers ados opérés, de Emma la fille de marika, ou de agui,.....n'hésite pas à leur poser des questions en particulier sur le drain, s'il y a, car là, je ne saurais te répondre. par contre, ici sur le site, nous t'apporterons tout le soutien si tu veux dans cette épreuve. tu peux poser tes questions ou nous faire part de tes craintes. :bisous
Par Sasa
#148025
Merci pour la réponse rapide. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#149038
bonjour Salomé,
je viens de voir que c'est J-4 pour toi, je souhaite ke tout se passe pour le mieux,emmène des vètements un peu larges car au début on est un peu enfflé et on supporte mal les élastik qui sert, ait confiance tout ira bien, et donne-nous des nouvelles quand tu rentres :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149040
le 28, c'est bientôt. comment vas-tu moralement? bientôt tu seras débarrassée de cette scoliose. aie confiance, tout ira bien. nous sommes avec toi :bisous
Par Sasa