Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
#163044
Je vois que tu n'as pas souffert pour rien , Salomé. Merci de partager cette bonne nouvelle avec nous. Je me réjouis pour toi.
:amis
Par salomé12
#164065
Merci beaucoup ^^ prochaine visite : le 11 septembre je vous tiendrais au courant ^^

EY !! je viens juste de me rendre compte de la date XD saleté d'avion je les aimais bien moi les tours jumelles ;(
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164094
belle réduction de courbure! :bravo au chirurgien! eh oui, le 11 septembre...... :bisous
Par salomé12
#164177
le chirurgien m'as dit que maintenant les controle c'etait juste pour vérifier que tout allais bien et que quand je serais plus grande je pourrais me faire ré opéré car mon omoplate sors beaucoup et ce n'est pas beau mais pour l'instant je n'ais pas envie ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164182
tout à fait! et si tu te sens bien comme cela, c'est l'essentiel! :bisous
Par salomé12
#164206
par contre le chirurgien qui m'a opéré ne s'occupe que des scoliose a opérer donc il ne vas plus s'occuper de moi mais il m'a dirigé vers un de ses collègue j'éspère qu'il sera aussi compétent que lui ...
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164222
Bonjour Salomé !
Je viens de lire ton histoire, c'est super que ta scoliose diminue comme ça ! :bravo
Après plus de 6 mois post-op., comment te sens-tu ? As-tu retrouvé une vie presque comme avant ?

En tout cas, merci de nous avoir raconter ton histoire !
A bientôt, :bisous
Lucie, :love
Par salomé12
#164254
Oui presque comme avant (je ne peux pas encore jouer les contorsioniste LOL) mais sinon oui ^^ je peux refaire les échauffement au karaté et tou ca ^^ et cet été futuroscope ^o^


oui ^^ j'adore Elfen lied moi aussi :coeur :coeur2 Nyu est trop choute !!
Modifié en dernier par salomé12 le sam. mars 13, 2010 10:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164259
reste très prudente tout de même. tu me fais peur quand je te lis! :bisous
Par salomé12
#164277
Oui oui vous inqietez pas quand je sens qu'il y'a un truc que je ne peu pas faire je ne le fais pas et je le dis pour pas qu'on me force a le faire

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164280
:bravo2 :bisous
Par esio
#164393
bravo à toi c'est un magnifique témoignage qui va apporter force et courage à tous ,enfants et parents. :1er :1er
Par salomé12
#164395
Merci =) mais je n'ai rien fait je n'apporte qu'un témoignage d'une fille de 13 ans par raport a la scoliose pour montrer a ceux qui n'ont pas été opéré de voir ce que ca fait ect ... c'est rendre service quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164409
....et c'est énorme! :bisous
Par salomé12
#164536
=) mais ca me fait aussi du bien d'en parler a des gens qui puissent me comprendre parce que dans mon entourage je connais perssone dans le m^me cas que moi alors je me sens un peu seule ... mais la ... on peut me comprendre =) :love

N'hésitez plus et faites un don à l'association !