Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#156475
Stress passé, c'est génial! Il faut qu'il se repose maintenant! Contente d'apprendre que tout va bien :amis
Bisous à bientôt!!!
Trax. :bisous1
Par coco30
#156538
Bonjour Beth,
Contente d'apprendre que l'opération c'est passée pour le mieux. J'espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile ...
Embrassez le fort pour nous :bisou1 :grosminet On pense très fort à vous ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156575
on pense à toi Mathieu . :positif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#156594
:chance :chance pensées pour Mathieu et pour toi Beth :bisous :bisous :bisous :bisous
Par BETH
#156665
bonsoir!!
Je suis allée vois Mathieu cet aprem . IL était dans sa chambre ,allongé...quelques douleurs gérées grâce à la pompe à Morphine.:bravo :bravo :bravo .il a surtout mal lorsqu'on le déplace pour refaire le pansement!!!!
Il est encore très appareillé. donc sous surveillance.... :bravo1

.C'est assez étrange de le voir droite comme un "I" sur son lit!!!!

On lui a installé un écran au dessus de son lit avec des jeux videos!!!
Entre 2 somnolences il bidouille avec sa manette!!!.
J'ai trouvé ça génial!!! :chance Cela l'empêche de trop polariser sur son état!!!

Il m'a même demandé, du coup ,de lui apporter sa console!!! Je vais bien la désinfecté avant (il eu l'autorisation),Il ne perd pas le nord.!!!!

En tout cas tout c'est bien passé mise à part quelques problèmes avec sa sonde urinaire!!!!
Je suis resté à peine 1/2 heures tant il était fatigué!!!!.
Avant mon arrivé il avait déjà téléphoner à sa grand ère pour lui dire que tout c'était bien passé
.. ça c'est Mathieu!!!!

haut les coeurs!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156668
merci pour ces nouvelles et :bravo1 à Mathieu, qui gère bien tout cela! il a raison il occupe ses moments éveillés avec sa console et oublie ainsi un peu ses douelurs. bonne continuation dans ta convalescence Mathieu. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156669
:bravo Super tout va bien pour Mathieu qui semble bien gérer son post op, et si il réclame déja sa console c'est que le moral est bon, ah ses jeunes et leur vidéo, mais bon au moins la c'est bon signe de le voir jouer avec. :bisous1
Par coco30
#156706
Merci Beth pour ces bonnes nouvelles.
Maintenant le plus dur est derrière vous. Je suis contente de voir que sa douleur est bien prise en charge ... c'est vrai la morphine fait beaucoup dormir .
De tout coeur avec toi et Mathieu :bisou1
Par trax
#156744
Merci pour les nouvelles!!!
Je vois que Mathieu n'a pas abandonné la console, c'est que mentalement, il doit se remettre, et c'est super!!! :amis
Bisous, Bon Courage!
Trax. :bisous1
Par BETH
#156817
bonsoir!!!
Aujourd'hui on lui a enlevé sa pompe à morphine et ce n'est pas la joie!!!
Il avait très mal...( bien qu'il reçoit des antalgiques);du coup il nous a demandé de partir pour ne pas faire des efforts inutiles!
Il avait sans doute besoin d'être seul pour gérer sa douleur!!!

Du coup nous ne sommes restés que 5 !minutes à peine!!!

On verra demain si ça va mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156835
un jour difficile sans morphine! chaque jour est différent, on espère que demain sera meilleur. courage à toi Mathieu. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156842
J'espère que demain sera un meilleur jour pour lui, :bisous1
Par BETH
#156995
salut!!
hier vers 15h alors que nous nous apprêtions à nous rendre à hôpital, une des infirmières nous a appelé car Mathieu ne voulait aucune visite!!!

Il souffrait énormément et avait des crise d'angoisses!!! ( il est sous traitement contre des angoisses nocturnes depuis 2 ans..mais ses médicaments ne lui on pas été administrés car il n'a pas encore eu de gaz et on ne veut pas accentué une constipation déjà bien présente.) Et les visites lui pompent pas mal d'énergie
En tant que maman je prend mon mal en patience! mais j'ai hâte de le voir ,mais comme je serais surement impuissante face à ses maux, il est sans doute préférable pour lui comme pour moi que je me rende à son chevet que lorsqu'il ira un peu mieux

Aujourd'hui mon mari passera le voir (travaillant sur Limoges ) et je verrais ensuite si je vais à l'hopital ou non!!!
Allez vivement la fin!!!!....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#157007
le stress accumulé depuis ces dernières semaines, pour Mathieu, est en train de sortir. quand la douleur diminuera, je pense qu'il arrivera mieux à gérer aussi. dis lui bien de notre part, qu'on est de tout :coeur avec lui et les jours meilleurs sont proches. courage à toi aussi, maman beth :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !