Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#159762
Bonjour Beth,
Ah, ça y est enfin ! Je vois que ce problème de vessie n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant :chance Ca fait plaisir à entendre :yes Et en plus il reprends les cours dès jeudi ! Je n'en reviens pas de sa rapidité de récupération !
Alors là, franchement ! Pour Mathieu :bravo1 UN CHAMPION :1er
:sourire Avec mes pensées les meilleures :bisou1
Par trax
#159794
Hé bien, Mathieu se remet vite, c'est super :bravo2 :bravo
C'est sûr qu'il doit quand même s'ennuyer...
Bon Courage à vous, chez nous la neige a fondu...
Bisous
Trax. :bisous1
Par BETH
#159951
salut!
Mathieu a repris les cours ce matin, la neige a fondue!!!!
Il préférait rentrer aujourd'hui , car n'ayant que 3 heures de cours ce matin cela lui a permis de reprendre en douceur!!
Tout c'est bien passé :bravo et certains de ses amis ont remarqué qu'il avait maigri et grandit!!!! :bravo1
Là , il est parti s'allonger car hyper fatigué!!

Il a eu quelques douleurs, supportables..mais quelle joie de revoir ses camarades et de reprendre une vie active!!!!

Cet aprem,pour moi et son frère Quentin , retour à l'hopital , rendez vous avec l'orthopédiste ...controle de corset !!!
Avec toutes cette neige, le rendez vous a été reporté d'un mois!!!

En tout cas Mathieu , lui, est heureux de ne plus avoir à porter de corset, ses nuits sont plus reposantes!!!
haut les coeurs!!! :positif
Par trax
#159957
Ouah, super :bravo :bravo !!!!
Bon Courage pour cet après-midi :grosminet
Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159972
le retour à une vie "normale" reprend pour Mathieu et c'est sur, rien de mieux pour le moral. c'est bien, il reprend en douceur, p'tit à p"tit. et il sentira de lui même quand il lui faudra du repos. encourageant pour lui que ses copains remarquent le changement... et ce contrôle de corset pour Quentin? tout est ok? marrant, mes 2 neveux, 2 frères, se prénomment aussi Mathieu et ...Quentin! coïncidence.... :bisous
Par coco30
#160037
Ah, je suis vraiment contente pour Mathieu :bravo :bravo1
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer suite à la visite de Quentin ... Meilleures pensées :bisous
Par BETH
#160119
salut!!
Aujourd'hui grosse fatigue pour Mathieu: pas de cours..il a dormi jusqu'à 14heures!!!! .. et ressent des douleurs au dos et au ventre!!!
Je pense qu'il mettra du temps a reprendre une vie pleinement active!!
haut les coeurs!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160125
il mettra du temps, car il en faudra! tout cela est un grand chamboulement pour le corps et il a un peu de mal à suivre au début. faut pas trop le secouer non plus! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#160138
Merci Beth pour les nouvelles, je pense aussi qu'il faut du temps, quand on sait le genre d'intervention qu'il a eu, je trouve vraiment presque trop rapide de reprendre les cours, Bien sûre qu'à son âge, on a envie de "foncer", mais molo quand même, il faut laisser le temps à son corps de récupérer de cette intervention.
Donc, cours "à la carte", selon comme il se sent, pour le reste : re-pos :cotent

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160173
J'espère que le rdv de Quentin s'est bien passé
La vie reprend son cours progressivement pour Mathieu, il retrouve ses camarades, cela va le motiver à aller de l'avant :bisous1
Par BETH
#160550
salut!!
Je suis sidérée par les progrès de Mathieu..il a repris une vie totalement normale...!!!!:bravo :bravo
Il a des douleurs au dos en fin de journée à cause de son cartable.. (malgré le fait que je lui défende de porter des livre...il en prend quand même) :dingue2
Mais normalement il aura un 2eme jeu de livre dés demain. qu'il mettra dans son casier
.oui cela n'est pas rapide ;le temps de contacter les associations de parents d'élèves ... qu'ils se déplacent voir les réserves etc...

Il prend un malin plaisir d'ados à se moquer fraternellement de son frère qui porte un corset....il en rit..car pour lui ce n'est pas si loin..mais quelle libération!!!
Quentin lui porte son corset sans plus trop de gène..car celui -ci a été quelque peu rectifié...mais maintenant il a des douleurs dans le dos.....ah lalala!!!! dur dur !!!
suite au prochain numéro....haut les coeurs!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160574
Pour Mathieu bientot tout sera loin derrière lui, il a gagné sa bataille, et la vie reprend son cours normalement
Pour le petit frère encore du courage et de la patience pour mener à bien la sienne de bataille :bisous1
Par coco30
#160608
:sourire Coucou Beth,
Oui, comme tu dis, quelle rapidité de récupération ! Et dire que son opération ne date que du 10 décembre ! Ton Mathieu est vraiment formidable :1er Par contre qu'il reste quand même prudent pour le port de poids, son op. est encore très récente ... mais je vois qu'à partir d'aujourd'hui, il a un casier qui lui permettra d'y laisser ses livres afin d'alléger son cartable, ce qui lui permettra surement d'avoir moins de douleurs en fin de journée :chance Haut les coeurs !!! :bisou1
Par BETH
#161281
salut!!
Je n'en reviens pas..mon fils vit comme avant.. voire mieux..bravo :bravo :bravo :bravo
Il me dit qu'il n'a plus de douleur au dos lorsqu'il reste assis sur un tabouret!!!!
il court.. avec quelques douleurs dans le dos.. des tiraillements....enfin je suis surprise !!!
Il est moins nerveux....et plus joyeux qu'avant!!!! :positif
Il a un 2eme jeu de livre dans son casier à l'école.. donc ne porte pas un sac super lourd.. et quelle rapidité de récupération... c'est fou ça!!!! :bravo2

Je n'ai pas encore vu son dos entièrement .. c'est un ados.. alors j'attends pour cela la visite de contrôle de vendredi matin et sa radio!!!!...
haut les coeurs!!!! : merci à tous de votre présence!!!!
:amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161294
:1er C"est génial, son opération semble une totale réussite puisqu'elle lui apportes une meilleure qualité de vie :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !