Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#154883
oui bon courage :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155008
Les premiers examens de Renaud ont eu lieu hier, j'espère que tout s'est bien passé et que tout est ok :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155123
on attend les nouvelles si vous passez par là. :bisous
Par coco30
#168113
Bonjour Monamourdefils,

Je viens un peu aux nouvelles savoir comment ça se passe pour vous.
L'opération de Renaud a peut-être eu déjà lieu ? Ou est-ce pour bientôt ?
Au plaisir de vous lire ... :bisous1
Par monamourdefils
#172984
Bonjour à tous,

Il est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas répondu....je parcours souvent le site mais sans mettre l'histoire de Renaud à jour....

Bon...opération cédulé pour le 20 juillet...beaucoup de nervosité de ma part et celle de papa....parcontre Renaud, rien il n'est pas nerveux, il se sent vraiment prêt car il a hâte de ne plus avoir mal au dos....de plus, il dit toujours que ce sera facile pour lui car il va dormir....il est tellement généreux...

Alors moi je suis fatigué, je ne dors pas beaucoup car j'ai le stress tres haut...je me fais des scénarios platte dans ma tête et par la suite je me résonne....son père garde ça plus à l'intérieur et je crois que c'est juste pour ne pas me stresser davantage....

alors à suivre, nous entrons à l'hopital lundi matin prochain (le 19 juillet)...je vous redonne des nouvelles par la suite
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172992
Voila Renaud arrivé à l'aube d'un grand jour,
On sera tous à vos cotés dans cette épreuve
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173016
j'imagine que cela est dure pour des parents de savoir ce qui attend son enfant! Renaud semble calme, il sait que l'opération va lui apporter du mieux. on pense bien à vous et on vous accompagne dans cette épreuve. :positif courage :bisous
Par monamourdefils
#173935
bonjour à tous...

renaud a eu son opération le20 juillet et tout s'est déroulé àa merveille. il y adonc une semaine de passé et nous sommes de retour àa la maison et la vie reprend son cour...avec un pied sur l'accélérateur et l'autre sur le frein....renaud voit l'avenir d'un bon oeil....

pour tout ceux qui se dirige vers l'opération je vous souhaite bonne chance,prenez ce défi un jour à la fois et surtout faite confiance à votre équipe médicale...

pour les papa et mamans, je suis disponible pour vos questions....

bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173949
déjà à la maison avec cette épreuve derrière vous! que du plaisir à vous lire et de voir que cela va bien à cette étape; j'espère que les douleurs sont supportables. j'imagine qu'il a encore son traitement. en tout cas, oui, appuyez bien sur le frein, c'est tout de même une sacrée opération et il vaut mieux y aller mollo au départ, pour un meilleur avenir. :bisous
Par monamourdefils
#174029
oui, il essaye d'y aller mollo mais vous savez les ados....il a une vie et ne veut rien manquer...parcontre la vie se charge de le ralentir....lorsqu'il abuse, il a mal au dos donc depuis 2 jours il a compris ce message et essaye de s'économiser.....

je suis vraiment fière de lui , :1er
Par coco30
#175172
:sourire Je suis ravie de lire que l'opération de Renaud s'est très bien déroulée :chance et de voir à quelle rapidité il récupère :1er Mais il est sur qu'à même pas 1 mois post-op. il faut encore se freiner même si je sais combien on voudrait parfois que ça aille plus vite :cotent
:bravo2 à toi Renaud, tu t'en sors comme un chef ! :yes
Je te souhaite une bonne poursuite de convalescence :bisous1
Par monamourdefils
#186239
Bonjour èa tous,

Renaud est en pleine forme. il a commencé sa session d'étude en mi-septembre et il avait été opéré le 20 juillet...réussite totale

Sa vie est redevenue comme avant, il n'a plus aucune douleur et c'est vraiment quelque chose derrièere lui.

Il étudie pour devenir électricien en batiment et il n'a aucune restriction.

Alors , pour ceux qui sont en attente ou qui vienne juste de passer l'opération...un sourire , un peu de temps et hop la vie !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#186258
Très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles. Bonne route Renaud ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186261
Merci d'être passée pour nous donner des nouvelles plutot bonnes de Renaud et ainsi encourager tous les opérés récents et futures.
N'hésites pas à passer de temps en temps nous dire comment ça va et nous faire un petit signe.
Bonne continuation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186308
merci pour ces nouvelles encourageantes pour les futurs opérés. bonne continuation à Renaud et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps. merci d'avance :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !