Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#168677
Bonjour Alphage

A 6 mois post op je voie que Al va très bien, il reprend sa vie normale et c'est très bien, il est normale d'avoir encore quelques douleurs, le corps a été tout chamboulé, il faut le temps que tout rentre vraiment dans l'ordre.
Ma prochaine visite de controle aura lieu le 05/07 alors nous n'aurons pas le plaisir de nous voir.
Par contre le jour ou Al a eu son dernier controle j'étais dans l'après midi en salle de radio et il y avait un jeune garçon, peut etre étais ce lui, j'étais peignée avec des couettes car couchée ça a un coté très pratique, mais je pense que j'étais bien voyante lol

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#168680
IL AVAIT RDV LE MATIN . ON NE T A PAS VUE DOMMAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#168681
Ah ok, moi j'y était l'après midi,
Ca sera peut etre pour une autre fois :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marielo
#170088
Coucou Al, ma fille a rdv comme toi le 12 juillet en fin d'après midi, peut être vous croiserez vous ? Prépares bien les vacances qui arrivent. Elles sont méritées, après une année comme cela ! :club
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#170096
super ça! l'occasion de vous voir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#170168
ah oui ça serait sympathique.je vais verifier l'heure :bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#172185
BONSOIR TOUT LE MONDE

On se prepare au rdv du 12 07 Je crois que c'est a 15 H ,j ai perdu la carte il faut que je rappelle. TOUT VA BIEN !
le brevet est passe on attend les resultats ca c est bien passe .OUF !!!! les vacances .
:bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172205
tout avance, tout semble aller bien, tant mieux! bientôt le rv. que le temps passe vite! :bisous
Par coco30
#172374
Je passe un peu aux nouvelles et penserai bien à vous lors du Rdv la semaine prochaine ... :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172624
c'est bientôt le rv de contrôle, alors :chance mais tout va bien et c'est génial! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172896
J'espère que tout s'est bien passé au controle de lundi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#175633
Bonjour Alphage

J'ai vu sur une autre histoire que ton fils devait commencer la muscu en salle,
A t'il déja commencé ? et comment ça se passe ?
Et comment s'est passé son dernier controle ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#175706
BONJOUR
il a commence il y a 3 semaines la musculation . LA PRESSE pour les jambes , (moi, je croyais que la presse c etait pour le thorax, ) et divers appareils .il a les biceps qui sont bien muscles et les jambesaussi . LE DOS ET LE THORAX je ne vois pas trop .et il nage regulierement depuis plus d un mois . IL ne se plaint pas sauf d une machoire qui se decroche ? on va voir l osteopathe dans 3 JOURS
SAVEZ VOUS A QUOI SERT LA PRESSE EXACTEMENT ? C ESR LE DR R QUI A DIT DE FAIRE LA PRESSE ;
courage a tous ! profitons de ce mois d aout plus frais qu habituellement. :bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#175725
Al se remet bien c'est une bonne nouvelle

Pour la presse je ne saurais te dire, je ne connais rien en muscu, par contre c'est vrai qu'avoir des jambes bien musculer protège le dos car on solicite plus facilement à ce moment la les jambes que le dos :bisous1
Par coco30
#175885
:sourire Je suis contente de voir que le dernier contrôle post-op. s'est bien passée et que cette douleur a une côte a fini par disparaître :cool
J'espère que l'ostéopathe résoudra ce problème mâchoire qui se décroche ... :chance
Avec tout mon soutien et mes encouragements pour la suite :bisous
(PS : pour la presse, désolée, je ne connais pas du tout !)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !