Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#157991
merci a toutes et bonnes fetes :bisou1 :bisous :bisous1
Par BETH
#158011
bonjour!!!
Je vois que tout se passe au mieux...c"est génial!!!!
Je comprend que Al puisse appréhender la rentrer!!!
Le mien est encore hospitalisé mais à qu'une hâte; reprendre les cours... :boire
Pourtant il est censé ne retourné au Lycée qu'après le 10 Janvier!!!
Joyeux Noël à toute la famille!!!!! :noel :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#159620
:hello
Je viens prendre des nouvelles de Al, comment ça va ?
As-tu pu avertir le collège ?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, d'ici là .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159702
J'espère que Al récupère bien
Meilleurs voeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#160194
bonjour et meilleurs voeux a tous !!!
AL est bien rentre a l ecole il passe par l entree des prof pour eviter les bousculades et va a l infirmerie quand il veut ; il a a peu pres rattrappe les cours , il a mal au ventre sous la derniere cote droite depuis un mois a peu pres et ca passe quand il s allonge . ca survient apres la douche surtout :
IL A TENDANCE a pencher la tete vers l avant quand il marche et sur le cote quand il est assis . IL a du mal a rester assis et droit :bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160197
La vie reprend son cours progressivement
Al a encore des douleurs mais il faut le temps que tout cicatrise totalement
Pour les positions de sa tete voir avec le chir lors du prochain controle, peut etre qu'avec un peu de kiné il pourrait apprendre une meilleure posture :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160200
tout cela a été tellement bousculé de part la scoliose et après par l'intervention, qu'il faut du temps pour que les choses reprennent leur place normale sans douleurs. en tout cas, je vois que l'école est bien compréhensive! :bravo :bisous
Par coco30
#160364
Je n'en reviens toujours pas de sa rapidité de récupération ! Déjà une reprise des cours à même pas 2 mois post-op. Franchement, je suis épatée :bravo1
Alphage a un parcours exemplaire pour les futurs opérée :yes :chance Alors là, toute mes félicitations ! Qu'il pense quand même à se reposer de temps en temps ... :cotent En tous cas, c'est super que le collège lui ai permis un aménagement particulier. :bisous1 :bisous :bisous1
Par BETH
#160549
salut!!
Super ça!!!.. quel plaisir de voir nos ados reprendre le cour de leur vie!!!
Pour la posture..mon fils est pareil... il penche légèrement la tête en avant ...et reste légèrement contracté..il m'a expliqué que s'il relâche trop cela lui procure des douleurs.. je pense que tout reviendra dans l'ordre au fur et à mesure!!!
haut les coeurs!!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164746
Bonsoir !
Il me semble qu'Alphage avait un RDV chez le chirurgien aujourd'hui. :chance
J'espère que ça s'est bien passé.
Courage ! :positif
Lucie, :bisous :love
Par coco30
#164770
J'espère que le bilan de ce contrôle post-op. est bon :chance
Bisous et à bientôt ... :bisous1
Par mamandeLéa43
#164851
Moi aussi je suis épatée...J'espère aussi que son contrôle est bon et que son dos ne le fera plus souffrir.:chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166079
alors, avez-vous été au rv? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#166151
J'espère que ce rdv s'est bien passé
Dommage que je n'ai pas su la date avant car on aurait pu se rencontrer au centre vu que j'y étais hospitalisée à ce moment la et c'est le jour ou j'étais en radio donc on aurait presque pu s'y croiser :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#168676
BONJOUR
LE CONTROLE S EST BIEN PASSE; il a mal , un peu, sous la cote droite mais il n y a pas d explication . CA PASSERA ;
le prochain rdv c est le 12 juillet
IL VIENT DE PASSER UNE SEMAINE A PARCOURIR L ESPAGNE EN AUTOCAR AVEC L ECOLE ; dont plus de 1300 KM ALLER ET AUTANT LE RETOUR EN DORMANT 2 NUITS DANS LE BUS ET......TOUT VA BIEN !!! il a pris tres peu de medicaments . C ETAIT UN TRES BON TEST 5 MOIS ET DEMI APRES L OPERATION ;
hier ca a fait 6 mois !!! IL peut donc faire ce qu il veut . BRAVO! pour l instant c est le brevet QUIL faut preparer mais ca va bien .
PEUT ETRE la prochaine fois nous verrons nous CHRIS ; :bisou1 :amis :bisous1 a toutes et a tous le gros stress est derriere nous !!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !