Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161130
quelle poisse!! pas possible ça! j'espère de tout coeur, qu'avec le traitement l'infection va vite régresser. tiens nous au courant si tu veux. courage à toi, c'est dur toutes ces épreuves mais faut t'accrocher. jona va se battre une fois de plus pour vaincre ce mal. :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. janv. 26, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
Par coco30
#161132
Ah Mince, mince et mince !
J'espère que tes prochaines nouvelles seront meilleures, que les antibiotiques auront fait leur effet et que cette infection ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
De tout coeur avec toi et Jonathan :love Tiens bon Lilimo ... :grosminet
Je vous envoie plein de force et vais penser très fort à tous les deux :coeurs :coeur2 :amis
Par BETH
#161283
salut!!
Oh j'espère quqe ce n'est pas grave et que jonathan va se remettre rapidement!!!
je t'envoie un wagon de :positif
haut les coeurs!!!! :bisous
Par lilimo
#161285
Bonjour,
L'antibiotique semble faire effet sur Jonathan, la fièvre a baissée, mais je préfère restée prudente...Il s'est promené environ 2 heures dans son fauteuil aujourd'hui, il a meilleur "mine", mais maintenant il voudrait rentrer à la maison...et, pour être honnête, moi aussi!
En tout cas merci beaucoup de votre soutien et pour vos très gentils messages!!!
Je suis "lessivée"....

:bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161292
Si il a l'envie de rentrer c'est que ça doit aller mieux, faut y croire, c'est bien si l'antibiotique semble faire effet, encore un peu de patience et ça ira mieux, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161317
ouf, jona réagit bien au traitement! eh oui, s'il veut rentrer c'est qu'il sent que cela commence à aller. après tout cela, ce sera repos pour vous tous, vous en avez bien besoin. :bisous
Par BETH
#161350
Jonathan va mieux!!! ouf!!!.. quel soulagement!!!
Si en plus il vaut rentré c'est que son moral remonte!!
Allez courage et haut les coeurs!!! :bisous
Par lilimo
#161352
Bonjour,
Ce matin 38.1°, c'est mieux! Et, il a bien dormi la nuit...Le medecin nous a dit que si la fièvre continuait à baisser, nous pourrions sortir fin de semaine (samedi ou dimanche). Espérons!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par BETH
#161378
salut!!
Je croise les doigts pour que la fièvre continue à descendre!!!!...à la maison le rétablissement est plus rapide!!!
On est dans un environnement qui sécurise!!!
haut les coeurs!!!!..
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161381
:chance pour ce retour à la maison, il sera en effet certainement mieux et récupérera plus vite.
A bientôt pour d'autres nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161391
Super, Jona est sur la bonne voix, il va mieux de jour en jour :bisous1
Par coco30
#161441
Je suis rassurée, il semble que l'antibio. soit le bon :chance J'aimerai tant qu'aujourd'hui cette fièvre soit totalement disparu et qu'enfin le retour à la maison soit pour ce week-end ... je vais l'espérer très très fort ... :coeurs :amis
Par lilimo
#161442
Bonjour,
Ce matin, Jonathan a eu un bilan sanguin et s'il est bon (résultat vers midi) nous pourrons rentrer à la maison ce soir...
On verra bien!
:bisous1
Par coco30
#161444
Oh super Lilimo, alors il n'a plus de fièvre ce matin ?
Ce serait vraiment super que vous puissiez rentrer dès ce soir ... je vais l'espérer du plus profond de mon coeur :coeur
Pleins de gros bisous pour toi & Jonh. :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161455
:chance quelle bonne nouvelle! on va tenir le pouce pour que le résultat sanguin soit bon et hop....direction à la maison. nous sommes ici tous très contents pour vous que cela s'arrange. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !