Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160474
J'imagine facilement le soulagement que tu dois ressentir, le plus dur est derrière, et Jona semble récupérer vraiment très bien. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160528
chaque jour apportera son lot de mieux. et quel bonheur de savoir le sourire aux lèvres de ton bout de chou! j'imagine ta joie que tout cela soit derrière lui. :bisous
Par lilimo
#160532
Bonjour,
Ce matin, Jonathan va bien! Il a mieux dormi. Là, il attend qu'on l'installe dans son fauteuil...Cela me semble presque irréel! Je suis tellement soulagée!!!Je décompresse, j'ai les nerfs qui lachent...
Merci encore à vous tous!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par BETH
#160547
salut!!
que c'est agréable de pouvoir enfin tout relâché!!!
Maintenant Jonathan ira de mieux en mieux.... et pour le bien de tous!!!
haut les coeurs!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160573
Déja dans le fauteuil, j'espère que cette nouvelle étape s'est bien passée et que Jonathan a bien apprécié cet instant :bisous1
Par coco30
#160612
Ca fait super plaisir Lilimo. :cool :bisous
Alors ça y est, ils lui ont déjà installé le fauteuil ? :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#160618
Laisse justement les nerfs se relâcher, ça fait du bien et de plus .. il faut faire place au sourire et à la joie que tout ceci soit derrière, Jo va mieux, même beaucoup mieux :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160641
il doit être heureux d'avoir retrouvé le fauteuil et ainsi de pouvoir se promener un peu. et toi, j'imagine que tu as besoin de relâchement après toute cette épreuve. :bisous
Par lilimo
#160663
Bonjour,
C'est vrai que Jonathan se rétablit bien, et qu'il recommence à avoir le moral. Quand à moi, je suis super contente, mais j'ai tellement stressée avant que maintenant je suis complètement crevée, j'ai l'impression d'être épuisée alors que je ne fais pas grand chose...Bon, ça va bien passer!
Je vous embrasse tous très fort!!!
:bisous1 :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#160674
Ca s'appelle le "contre-coup", alors il ne faut justement pas forcer, se donner des temps de détente et de repos pour récupérer de tous le stress et angoisses que tu as eu, en d'autres termes : PENSES UN PEU A TOI :cotent
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par coco30
#160716
J'imagine que tu dois te sentir complètement "vidée" de toute énergie ... après tout le stress et la pression auxquels tu as du faire face tous ces longs derniers mois, tu dois avoir besoin de te ressourcer un peu et comme le dit Biba, de prendre soin de toi aussi. Pour avoir vécue plusieurs années ensemble et m'être occupée d'une personne de ma famille qui n'était pas autonome, je sais combien l'on peut se sentir parfois démuni et épuisé par les difficultés et connais ces moments où l'énergie nous manque. Il faut que tu prennes le temps de t'occuper de toi aussi.
Tout spécialement pour toi Lilimo :fleur Image
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160806
Une fois le stress passé il faut penser à te reposer un peu et reprendre des forces, maintenant tu sais que tout va bien pour Jonathan ne t'oublies pas en route, prend soin de toi :bisous1
Par lilimo
#160855
Merci énormément pour les jolies fleurs!!! Merci aussi pour vos gentils messages de réconfort! Il est vrai que parfois, j'oublie un peu de penser à moi, mais Jonathan est mon moteur dans la vie, sans lui, je suis rien...Mais, maintenant, je vais prendre (au moins essayer) le temps pour lui et pour moi! Merci pour vos bons conseils!!! Vous êtes formidables!
:coeur :genial :genial
Par lilimo
#161127
Bonjour,
C'était trop beau pour être vrai! Jona fait plus de 39° depuis 24 h, ils ont fait plein d'examens et ils ont rien trouvé...Antibiotiques pendant 48 h mais si ça baisse pas, c'est retour au bloc pour voir ce qui se passe à l'intérieur...Je sature, j'en ai marre!!!
:pleure
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161129
Ah zut
J'espère que ce n'est rien d'important et que les antibiotiques vont vite faire effet
Parfois suite à la sonde urinaire il arrive de faire des infections urinaires,
:chance
:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !