Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#162428
Tout va pour le mieux c'est super :bisous1
Par adri73
#162438
bonsoir lilimo et :bisou1 ouf!!! l'ado de mon coeur a pris son L.....al 10mmg, son cachet d'e.......n c....e son pack de gel de chriothérapie sur la cuisse, (bizarre çà!!!") douleur sur les muscles d'un côté, mais bon parait que "c'est normal!!!" comme toi toi j'imagine que le "normal" à une double connotation et nous sommes toujours "un peu " en retrait par rapport au hadicap de nos enfants sur la notion de "normal" nous avons toi et moi un "minimum" de recul pour "apprecier" et faire la differrence sur "la difference".
lilimo, sans problème pour poursuivre cette discussion en m.p, (de mon côté) pas douée pour le net, (j'appelle Rosy où Chris) comment faire pour poursuivre cette conversation avec lilimo qui risque "d'être hors sujets" en fonction de nos enfants qui semblent avoir un "parcours semblable dans leures difference" merci.
Bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 à toi et :bravo2 :bravo2 :bisou1 :bisou1 à toi Jonathan
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162446
maman de Adrien, pour envoyer un mp tu vois un peu plus haut que cette fenêtre "vous n'avez pas de nouveaux messages", tu cliques dessus et là, tu écris ton mp en y mettant le pseudo du destinataire et le titre du sujet. te reste plus qu'à l'envoyer. il sera dans la boite d'envoi et quand il n'y sera plus, tu sauras que son destinataire l'a lu. si toi tu as un mp, plus haut, sera noté "vous avez un nouveau message"! voilà, y'a plus qu'à te lancer! il y a aussi la rubrique "pour parler de tout et de rien" où chacun peut ouvrir un topic sur un sujet divers.n'hésite pas si tu as d'autres questions. :bisous
Par coco30
#162865
Bonjour Lilimo :coucou
Je passe te faire un petit coucou et prendre des nouvelles de Jonathan. Je vois que la visite de contrôle s'est bien passée, super ! Et une étape de plus de franchit :sourire :1er
Sinon, comment se passe la convalescence de "Jona" ? J'espère qu'il va mieux de jour en jour ...
Et toi, comment tu vas, tu arrives à récupérer un peu de cette épreuve ?
Coco qui pense fort à vous deux et vous embrasse très fort :bisous1 :bisous :bisous1
Par lilimo
#162954
Bonsoir,
Coco, merci de prendre de nos nouvelles!!! En fait, mon Jona va de mieux en mieux, très franchement, je ne pensais pas qu'il se remettrait si vite...c'est un petit gabarit pour son âge (27 kilos) mais avec un sacré caractère de battant!!! Puis, mon medecin généraliste me dit qu'il est très courageux et qu'il ne se plein pas pour rien, même lui il est "épaté"...Bien sûr, il est quand même plus fatigué, ces analyses de sang ne sont pas encore redevenues normales mais il va bien....seul, ces bronches le font un peu souffrir mais il a l'habitude et il a de la kiné repiratoire 4 fois/semaine.
Moi, ça va! Mais, j'ai l'impression que c'est irréel et "que c'est trop beau pour être vrai", je reste un peu sur la "défensive" : il faut dire que je n'ai pas l'habitude des choses qui se passent bien...mais il faut un début à tout...en tout cas, j'espère que cela va durer car je peux décompresser quand même un peu puis je vais essayer de penser un petit peu à moi....
Bises!!!
:bisou1 :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164432
je vois que tout se passe bien pour Jonathan et qu'il récupère vraiment vite et très bien. c'est génial! oui, pour ta part, il faut souffler aussi, tu en as bien besoin. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#164713
Et si c'était justement le début des bonnes choses .. d'une sérénité qui a fait défaut jusqu'ici, c'est en tous cas tout ce que je vous souhaite, le printemps est là .. alors à vous deux d'en profiter et de vous accorder du temps pour vous :chance

Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#166152
Que devient Jonathan ?
Va t'il toujours aussi bien ? :bisous1
Par coco30
#167381
:coucou Bonjour Lilimo :sourire
Je viens un peu aux nouvelles ... J'espère que Jonathan récupère de mieux en mieux (il en est presque à 3 mois 1/2 post-op. maintenant) et que toi aussi tu as pu récupérer un peu de ces derniers mois difficiles ... :fleur
Gros bisous à tous les deux :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#174541
lilimo mon fils a 14 ans assie dans une coquille et en fauteuille rouland il la une scoliose agraver de 80 degrer il va se faire opere mais vu qui les pas epais il les nourrie pas gastrotomie nazale le but faux qui fasse 30 kilos avent l intervention si tu voire tu va dans l histoire de loic chez les ados bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#175632
Toujours pas de nouvelles de Jonathan ?
Dommage nous aurions bien aimé partager aussi les bonnes nouvelles :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !