Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161484
J'espère que les résultats ont été bons, on attend les nouvelles :chance
:bisous1
Par BETH
#161489
SALUT
Alors ???? vous êtes rentrés???
J'espère que oui!!!!

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161610
J'espère que Jonathan a pu rentrer à la maison :bisous1
Par lilimo
#161663
Bonjour,
Nous sommes à la maison depuis vendredi soir 19 h! C'est super!! Excusez-moi de ne pas avoir écrit plus tôt, mais hier il a fallu que j'appelle les infirmières pour gérer sa prise en charge, la kiné, le medecin...Bref, pas mal de démarches, et puis Jonathan était fatigué de son voyage en ambulance qui mine de rien lui a secoué pas mal le dos...Mais, bon on va s'organiser à la maison! Le plus dur pour moi ce sont les transferts du lit à la coque dans fauteuil et inversement, de même que la toilette et les changes, mais j'apprends les gestes à faire et à ne pas faire... Nous retournons en contrôle le 9 février.
Voilà, je vous remercie encore tous énormément! Sans vous, je ne sais pas si j'aurai eu la force d'affronter cette épreuve....plus qu'une, la prothèse de hanche dans quelques mois et ce sera finit (du moins je veux le croire!!!).
Grosses bises à tous! et encore Merci!
:bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161664
:bravo1 c'est super Jonathan est rentré
Mais ne t'excuses pas, normal en rentrant il y a eu beaucoup à faire pour que tout soit mis en place pour son retour, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161671
:1er bon retour à la maison à Jonathan !
Même s'il faut beaucoup d'organisation pour un début, je pense que pour toi c'est important de le savoir auprès de toi à la maison.
J'espère que tu as toutes les aides nécessaires qui se mettent en place.
En effet, ne t'excuses surtout pas, c'est bien normal, prends surtout soin de ton fils et quand tu as le temps et l'envie, tu viens nous donner de vos nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par BETH
#161676
salut!!!
Super vous êtes rentrés!!!!
Bonne convalescence!!!
haut les coeurs!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161692
:bravo2 et bonne convalescence à jona. t'en fais pas, tu viens quand tu peux et quand tu auras soufflé aussi de ton coté, car maintenant, tu peux peut-être décompresser une p'tit peu. :bisous
Par coco30
#161708
Image & mille bravos pour toi et "john." :chance :1er
T'inquiètes pas si tu n'a pas toujours le temps de passer faire un petit tour, profites surtout de vos retrouvailles en tête à tête à la maison, vous l'avez plus que mérité ... :fleur et beaucoup de repos ... d'ailleurs j'espère que les aides ont pu être mise en place rapidement afin de pouvoir souffler un peu plus ...
Pleins de bisous et mes pensées les meilleures pour vous deux :bisous1 :bisous :bisous1
Par coco30
#162283
Bonjour Lilimo Image
J'espère que jonathan et toi récupérez tout doucement et penserai bien à vous demain pour sa visite post-op. :chance Meilleures pensées ... :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162289
premier contrôle déjà! :chance :bisous
Par lilimo
#162297
Bonjour,
C'est très gentil de prendre des nouvelles! En fait, Jonathan va plutôt bien ; mais c'est son bilan sanguin qui est pas très bon, l'infirmière qui vient les matins m'a dit qu'après ce genre d'intervention c'est normal...on verra bien demain! En fait, il a beaucoup trop de plaquettes, le maximum est 400000, et lui il en a 813000...J'espère que ça va baisser!
Je vous tiendrais au courant!
Je vous embrasse bien fort ainsi que mon Jona !
:bisou1 :amis :bisous1

PS : Avez-vous des nouvelles d'Adrien qui devait se faire opérer le 25 janvier ?
Par adri73
#162303
:bisou1 lilimo
Je suis la maman d'Adrien, tu est un ange!!! de penser à Adrien, merci du fond du coeur, effectivement l'operation d'Adrien c'est trés trés bien passée le lundi 25 01, (voir son post) 10 jours d'hospi. là il est a la maison, se matin l'infirmière est venue pour lui mettre son corset, il me dit qu'il a mal en haut du dos, je crois qu'on a mis "le truc" un peu trop bas, il est dans son FRE mais pas specialement à l'aise.
Si tu le souhaites nous pouvons en discutter en m.p
gros gros bisous à Jonathan, ils sont hyper courageux et trés trés forts "nos gamins" :bisous1 :bisous1 :bisous1 Je file c'est l'heure de la "scéance pipi" tu doit connaître!!!!!

Anne
Par lilimo
#162410
Ce petit message simplement pour vous dire que hier la visite de contrôle au CHU s'est bien passée! Le chirurgien a trouvé Jonathan "relativement" en forme, et m'a rassuré pour le nombre élevé de plaquettes : cela devrait baisser progressivement tout seul... Ouf! Et, en ce qui concerne sa prothèse de hanche, le chirurgien a dit que à partir du moment où ce n'était pas douloureux, rien ne pressait...Soulagement!!!
Anne, je vais essayer de t'envoyer un mp...
Bises à tous!
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162415
merci pour ces nouvelles rassurantes pour Jonathan. espérons donc que sa hanche le laisse tranquille bien longtemps. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !