Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par gabichouette
#132389
Bonjour!
je recherche un chirurgien de la colonne sur Lyon pour suivi après opération. Voila un bref résumé de mon histoire...
Je me suis fait opérée il y a 4 ans et demi d'une grave scoliose puis 6 mois après je me suis fait opérée à nouveau pour cause de "débricolage du matériel"(citation officielle du chirurgien), ce qui en vrai correspond à mes apophyses qui se sont cassées au niveau supérieur de la colonne... je vous épargne les détails dignes du meilleur boucher au monde!
bref je crois qu'il envisagai encore une nouvelle opération l'année d'après car une de mes deux tiges dépasse de 1 à 2 centimetre en haut et vu que j'ai aussi une cyphose, la tige est à fleur de cicatrice et c'est tres douloureux. Cependant j'ai refusé de faire les scanners et autre prescrits car j'allais passé mon bac et déjà trop de choses à gérer.
Puis j'ai décider de ne plus retourner voir le chirurgien car je ne lui fait pas du tout confiance et je dirais meme que je le crains, je crois qu'il y a seulement une fois où il ne m'a pas fait pleurer...
Bref maintenant je sens qu'il est temps de vérifier où en est la progression mais plus question de retourner à Montpellier. Je voudrais que vous me conseilliez pour trouver un chirurgien HUMAIN sur Lyon.
Je suis étudiante et je ne pourrais pas me permettre un chirurgien avec des honoraires exurbitants mais je ne veux pas consulter n'importe qui non plus!
J'espere que vous pourrez m'aider!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#132392
bonjour gabichouette et bienvenue

je ne connais pas de chirurgien à Lyon mais je sais que beaucoup de personnes du forum en connaissent donc tu vas avoir des réponses rapidement .

En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que ça va s'arranger pour toi

à bientôt pour tes nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132406
Bonjour Gabrielle
Effectivement ton récit est effroyable, j'espère que tu trouveras bien vite quelqu'un à ton écoute qui pourra résoudre tes problèmes :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !