Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#136902
:chance :chance Audrey, on pense à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#136984
:chance :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#137022
le plus gros est fait. j'espère que le réveil n'est pas trop difficile. :bisous
Par chenette
#172129
bonjour,
Cela fait 1 an que notre demoiselle s'est fait operer, elle va bien, elle a encore peur de marcher, elle a été remarquable, la scoliose était en fait à 70° le chirurgien à réussi à la réduire, elle n'est plus qu'à 25 au niveau du haut du dos. Elle a repris l'activité cheval au centre ou elle est scolarisée, je l'ai vu et c'est là que je me suis vraiment rendue compte du succès de l'opération elle était droite et fière et adieu les corsets qu'elle ne supportait pas.
en fait entre l'opération et sa sortie définitive de centre de réeducation cela n'a fait que 1 mois jour pour jour, elle s'est remise à une vitesse, mais c'est incroyable, elle a fait peur aux infirmières en remontant du bloc en réa elle bougeait déjà les jambes, elle n'a fait en tout que 1 semaine 1/2 à l'hopital dont 3 jours en réa.Sa cicatrice est magnifique, là il fait chaud elle porte des dos nus il faut vraiment faire attention pour la voir.
ce post pour encourager les enfants et les parents, sa vie à complètement changée et la notre aussi
MERCI à tous pour votre soutien

N'hésitez plus et faites un don à l'association !