Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212670
Bonsoir, oui, l'ergothérapeute nous avait dit exactement cela : se lever à l'intercours, même 2 min, ou si besoin, une traversée de couloir... pour détendre le dos !
Bon courage Morgane, @ bientôt te lire Ingrid :bisous
Par Ingrid
#214265
Bonsoir, désolée ne ne pas vous donner de nouvelles plus souvent, mais en ce moment c'est très chargé au niveau planning ( changement de boulot pour moi, les réunions aux différentes écoles....) et surtout les longues heures passées chez les médecins et dans les hopitaux ! Je m'explique : le petit frère s'est fait opéré de l'appendicite lundi dernier, donc soucis +++ et la cerise sur le gateau.... Morgane a chuté (a fait encore un malaise) et s'est fait très mal au dos. donc urgences, radios etc... Demain nous avons rendez-vous avec le chirurgien, car une semaine après la chute, et malgré le traitement anti-douleurs, elle a toujours aussi mal et le kiné n'est pas très confiant ! Voilà pour les nouvelles de ce soir, pas bien gaies mais je vous tiens au courant demain après le rdv. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214269
Bonsoir Ingrid

Mince alors, j'espère que cette chute sera sans conséquence.
Tu nous tiendras au courant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214284
courage à la petite famille en espérant que tout sera pour le mieux pour le dos de Morgane :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214288
Bonsoir Ingrid ! aïe, aïe, Morgane a dû avoir très peur, beaucoup se contracter et j'espère qu'il n'y a pas de séquelles à cette chute ! on attend des nouvelles... et bon rétablissement au petit aussi, qui a lui aussi connu une opération. :bisous à la famille et courage !
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#214338
Bonjour Ingrid

On ne sait trop pourquoi, mais parfois il nous semble être avalé par une spirale infernale, et lorsqu'on est dans ce vortex, il faut bien avouer que c'est bien difficile de ramer pour s'en sortir. :grrr01

Même si une appendicite n'est pas en soit une opération compliquée, cela en rajoute une couche dont tu n'avais certainement pas besoin.

Bien entendu, toutes nos pensées positives vous accompagnent, et principalement vers Morgane. Nous espérons tous que se ne sont que des douleurs sans conséquences et que l'examen qui arrive vous rassurera sur ce sujet. L'essentiel étant que Morgane se rétablisse très vite et soit rassurée sur les suite de sa chute.

Difficile de concilier le retour à une vie 'normale' et les nécessaires précautions qu'il faut encore prendre pendant quelques mois.

On est avec vous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214364
J'espère que le rdv de Morgane s'est bien passé et que les nouvelles sont rassurantes :bisous1
Par Ingrid
#214486
oui les nouvelles sont rassurantes. On a vu le chir hier matin, le matériel n'a pas bougé, ce n'est que ses muscles qui ont souffert pendant la chute. Mais quelle frousse nous avons eu !!! Merci pour tous vos témoignages de soutien. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214487
Ouf ! oui c'est rassurant, donc il faut encore à nouveau du temps pour que les douleurs s'atténuent :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214494
c'est une bonne nouvelle, vous voilà rassurés; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#214499
Plus de peur que de mal (même si cela doit être tout de même très douloureux).

Biz à Morgane :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214508
OUF ! OUF ! Que de stress ! un petit peu d'arnica homéopathie et tout le monde va se détendre maintenant ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219686
Bonjour Ingrid

Est-ce que Morgane va mieux ? Les douleurs doivent s'être désormais estompées.

En espérant de bonnes nouvelles :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !