Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208892
pour le reste des degrés, tout est fonction de ce qu'à pu faire le chirurgien, de la souplesse de la colonne aussi. pour ma part, j'avais 82° avant l'opération et je suis ressortie avec 42°! mais ne te fis pas aux degrés restant, dis-toi que la courbure est améliorée et bloquée, c'est ça le plus important. comment c'est passé cette première journée pour Morgane? :bisous
Par Ingrid
#208906
Je suis super contente qu'il ne reste que 20 degrés. cette journée ne s'est pas trop mal passée pour ma puce, bien sur elle a toujours un peu mal ( ils ont augmenté la morphine) mais çà ne fait que 24 h qu'elle a été opérée. par contre, elle a peur de bouger (peur d'avoir encore plus mal) et que le matériel bouge aussi !!! Je retourne la voir demain, en espérant que tout aille bien. On est vraiment soulagés que ce soit fait, et vous m'avez beaucoup aidée avec tous vos témoignages de sympathie et de soutien. Peut-être quand sortant de l'hopital, Morgane se décidera à venir vous faire part de son "aventure". Bonne soirée à tout le monde :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208916
Bonsoir !

Fais de gros bisous de notre part à Morgane. :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208917
Voilà une nuit, et une journée de passée ! Si la douleur est bien prise en charge, tout le reste va suivre gentiment !
Quand la décision a été prise d'opérer ma fille, elle était à 48° et 38°, chirurgie 2 mois plus tard, ces degrés avait encore progressé et après chirurgie : le nombre de degrés n'a jamais été prononcé ! ni après l'opération, ni au 1er rendez-vous post-op ! Et nous parents, on n'a jamais posé la question. Je vois sur la radio qu'il reste des degrés, mais visiblement, la priorité pour le chirurgien, était de stoper la spirale infernale ! Et c'était notre priorité aussi ! Il a dit qu'il ferait du mieux qu'il pourrait, et qu'il n'agirait pas sur les côtes pour obtenir la perfection car cela était douloureux, je pense avec du recul qu'il laissait entendre qu'il resterait "quelques" degrés... L'important est que ma fille aujourd'hui se sente bien et que cela dure, longtemps, LONGTEMPS.... c'est cela qui prime ! et je souhaite tout pareil pour Morgane !
:nature :bisous
Par melody-39
#208932
Bonjour inggrid je suis la Niece a S....
Je vien prendre Quelques nouvelle de Morgan..
Ne vous en faite pas ingrid va Venir sur le site car au Bout de 2 mois elle va etre telement contente d'etre passer par la elle va se sentir courageuse qu'elle voudra le montrer a Tout le monde ...
J'ai vu quelle adore la Danse Ba vous savez apres ces Mois de repos elle va reprendre la danse est encore mieux danser qu'avant .. Car elle va telement se sentir bien dans sa peau quelle voudra aller plus loin ...
je suis passer par la il y a 1 an et je comprend tout a fait Morgan difficile d'en parler au gens car les gens ne connaissent pas vraiment cette " maladie" mais ne vous en faite pas Morgan dans 2 mois elle sera Une Nouvelle jolie fille avec le sourrire jusqu'au oreille :)
Un gros bisous a Elle et surtout a vous car Vous aussi vous etes très courageuse Bisous :bisous1
Par Ingrid
#208935
Je suis très fière de ma "bibiche" .Cela me tarde de voir son nouveau dos tout droit. Elle va être magnifique. Je l'aime plus que tout ! Elle nous donne une sacrée leçon de courage :bravo :bravo :bravo :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208941
le résultat est déjà très beau mais j'imagine quand vous la verrez debout avec un dos bien droit, ce sera du pur bonheur! Morgane va s'habituer tout doucement à bouger, à adopter son nouveau dos et puis, ce matériel, fera partie intégrante d'elle et ne s'en rendra plus compte de sa présence. encore un nouveau jour qui débute et qui j'espère amènera du mieux. courage Morgane tu tiens le bon bout et bientôt peut-être un premier lever? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208954
:bravo2 Morgane :bravo2 Ingrid ! Courageuses toutes les deux ! ce sont deux personnes différentes à la sortie de l'hôpital, et la vie prend d'autres couleurs ! :bisous
Par Ingrid
#208972
Aujourd'hui, baisse de moral, on vient d'apprendre que Morgane a attrapé une infection dans le sang... ils recherchent ce que c 'est et l'ont tout de suite mise sous antibio. Donc le moral de tout le monde en a pris un coup. Morgane est très affaiblie, elle a de la fièvre et beaucoup de peine à boire et manger.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208973
Une épreuve supplémentaire à endurer ! on connait cela ! Les antibios vont faire rapidement effet ! Garder confiance; Bises à vous deux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208989
c'est ce qui arrive malheureusement de temps en temps. les antibios pris aussitôt, vont enrayer je l'espère cette infection. ne perdez pas courage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209064
comment va Morgane aujourd'hui? sa fièvre a t'elle baissé un peu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209110
je pense bien à vous en espérant qu'il y a du mieux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209120
Oui, moi aussi, je pense bien à vous, dans l'attente d'avoir des nouvelles, une poignée de courage encore :amis
Par melody-39
#209194
Comment Va morgan ?
Je pense fort a vous Aller courage Vous êtes Presque Au bout ...
Le plus dur est Fait :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !